ansope Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 C'est super génial pour toi Delphine. Plein de courage et bonne chance pour cette nouvelle vie !!! Anne (c-_-v) (c-_-v)
Emily Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Félicitations !!! C'est génial qu'ils se débrouillent pour te débloquer un logement en attendant ! C'est vrai que c'est la moindre des choses mais ça ne se passe pas comme ça partout ! Bon courage pour la suite et à toutes les personnes qui attendent encore...
Sissi Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Et bien en voila de bonnes nouvelles encore... Courage à toi finette pour ce nouveau départ... :P en ce qui concerne le collège il est probable que ce soit un logement de fonction non utilisé... Et bien Ansope c'est pour bientôt, je le redis moi j'y crois à l'appel de la LC en entier.... Au fait, la rentrée du 5 janvier ça s'est bien passé? Fafa t'as fait quoi cette semaine paske qu'on est ds la même circonscription? Mag, la rentrée s'est bien passée apparement, et pis pas de martel en tête avec les parents, t'es une super maitresse... Belle, t'es affectée où alors dans le Loiret? Bon ben quoi donnez un peu de news? Infos, il reste 6 semaines avant les prochaines vacances donc au boulot et ça donne encore plein d'espoir à celles sur LC, il peut s'en passer des choses encore... Bon WE Sissi
fafa37 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Eh bien pour moi la rentrée s'est passée en douceur .J'ai été assez bien accueillie dans mon école de rattachement (qui n'était pas au courant de mon arrivée ).Pour l'instant je n'ai pas encore effectué de remplacement ce qui m'a laissé du temps pour faire de l'observation dans des classes où je n'avais pas été durant mes stages ains que de chercher un logement dans les environs .De plus j'ai fait quelques petites séances dans des ateliers (informatique ,arts plastiques,...)pour un peu décharger mes nouvelles collègues .Et puis aussi pour m'occuper un peu car VIVEMENT QUE J'AI UN REMPLACEMENT!!! J'espère que pour les autres ,ca se passe bien et pour les autres courage ils vont pas tarder à appeler et je pense qu'il y a eu pas mal de désistements...
tortue Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bonjour, je vois que le rôle de maîtresse "apprentie" n'est aisé pour tous.J'espère comme bcp d'autres qu'effectivement il y a eu pas mal de désistements et que la sonnerie du tel va retentir enfin chez nous qui patientons depuis si longtemps! JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT ACTUELLEMENT SUR LE TERRAIN ET D'AUTANT PLUS A CEUX QUI ONT DU QUITTES LEUR LIEU DE RESIDENCE POUR UNE CONTREE ELOIGNEE. JE SUIS EGALEMENT DE TOUT COEUR AVEC LES L.C QUI PERSISTENT DANS LEUR ATTENTE...ET JE DIS BIEN HAUT:UN JOUR, CE SERA NOTRE TOUR! bonne fin de w.e a+ tortue
sésé Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 :P hello ! ON en est où alors sur la LC d'Orléans-Tours ? Combien d'appelés juqu'à maintenant ?? Quel était le seuil d'admission ? et pour être sur lC ?? cryin
Ada Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut! Je viens me joindre à cette longue attente.... Plus on est de fous plus on rit! Alors sésé je vais essayer de te répondre... Sur la LC on en est au rang 233 et 8 personnes en plus ont été recrutées sur Clermont-Ferrand! Voilà! Sinon, cette année pour être sur liste principale, il fallait au moins 224points et pour ma part je suis au rang 256 de la LC... Bon courage pour la suite. Sabine
ansope Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut !! Et bien dis-toi Sabine que tout peut arriver car tu n'es plus très loin ... Le snuipp m'a répondu avec ce message : Chère collègue, Les 8 recrutés pour Clermont sont classés aux rangs 235, 236, 239, 242, 243, 244, 245, 249. Il reste donc 7 personnes avant toi. Nous ne savons rien encore des derniers recrutements possibles pour Orléans-Tours, en février... Ce qui veut dire que la prochaine personne qui sera contactée pour aller sur Dijon ou Clermont, ce sera moi ... ça fait drôle car quand c'est son tour, on n'y croit pas et en même temps, on est super stressé .... car ça va être à nous ..... Le snuipp m'a déconseillée de refuser un poste pour Dijon ou Clermont pour vouloir rester sur la liste d'Orléans car rien n'est sûr quant au nombre de recrutés en février ... c'est pas sûr qu'ils en prennent 7 déjà ... Voilà les news, y'a plus qu'à attendre maintenant !!! @+ Anne (250ième) (c-_-v) (c-_-v)
tortue Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut, j'ai reçu le même message que toi ,à la seule différence de nos places respectives... quand ils annoncent qu'il reste 7 personnes avt toi,comptent-ils ceux qui ont refusés l'offre de clermont càd le 237-238-240-241-246-247-248 ? moi,c'est ce que je pense mais pour plus de sécurité je préfère poser la question. bon,qd vont-ils s'apercevoir qu'on est là et qu'on attend que ça, nous, d'aller sur le terrain?! sur ce, bonne soirée à tous.
Ada Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut Anne! Merci pour les nouvelles.... mais l'attente est longue cryin .... Plein de courage pour toi.... arghhh la sonnerie du téléphone.... Tiens-nous au courant dés que tu es appelée! Tchao, Sabine
ansope Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Oui, tortue, c'est bien ça, les 7 personnes qui sont devant moi sont celles qui ont voulu être maintenues sur la liste d'Orléans-Tours et qui n'ont pas voulu aller sur Clermont ou Dijon. C'est ce qu'ils m'ont confirmé au téléphone hier au snuipp. Anne
tortue Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 bonjour, Je te remercie ANSOPE pour la confirmation du classement.Les journées paraissent interminables lorsqu'on patiente ainsi, même en travaillant, je ne cesse d'y penser.C'est tellement pesant!!!! Je vous souhaite à tous de passer un bon mercredi ap.midi. ciao,ciao A bientôt.
Messages recommandés