cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 je t'ai envoyé le jeu nath, mais en fait il est sous excel !
kti Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 cléo, mets le jeu en PDF comme ça tout le monde pourra l'ouvrir
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 ben euh, un j'ai pas le prgramme pour et deux je sais pas faire...je peux copier coller sous word ? Ca marche le fichier excel mnt ?
Gemma Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) bonjour et bonne année!!! Cléo, dans ta fiche de préparation n°5, tu parle d'un texte sur les détritus. Ce texte m'interresserait pour travailler avec mes cp sur le recyclage et les déchets. Pourrais tu me le faire parvenir si je t'envoie un mail privé. Merci Modifié 2 janvier 2006 par Gemma
nathali99 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 ça y est ça marche parfait Bon, il faut vraiment que je trouve Excel pour voir ton superbe travail cléo
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour et bonne année!!!Cléo, dans ta fiche de préparation n°5, tu parle d'un texte sur les détritus. Ce texte m'interresserait pour travailler avec mes cp sur le recyclage et les déchets. Pourrais tu me le faire parvenir si je t'envoie un mail privé. Merci Euh...le truc c'est que le texte est present sur la fiche de prep, mais je cherche encore ! lol D'ailleurs si quelqu'un trouve ca...ca doit bien exister, non ?
kti Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 sur ce site y a plein de livres qui parlent de ce thème. tu as peut être le temps d'en commander un http://www.ricochet-jeunes.org/arcparuthem.asp?id=291
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) 5 janvier 2006 Tout ce travail pour presque rien ! On nous parle de sequences, de projets mais personne n'est fichu de nous en montrer un ! Je suis degoutée..... Tout ca pourquoi ? pcq y a deux objectifs... -Observer, identifier et décrire quelques caractéristiques de la vie animale et végétale : naissance, et croissance, nutrition, reproduction, locomotion (animaux) -Déterminer et classer quelques animaux et végétaux en fonction de critères morphologiques J'aurais du faire une sequence entiere sur la locomotion m'a t'on dit!
noe Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Merci Cléo d'avoir partagé ton travail... Je pense commencer lundi avec la séance 1 ... mais si possible j'aimerais avoir un déroulé bref de ta séance 2 3 4 , comment continues - tu après le tri des espèces?
cleo17fr Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 ben justement, j'ai besoin d'aide là pcq parait qu'il faut faire un sequence complete sur la nutrition, une sur la locomotion etc etc...A la base c'etait : 2. Classement des animaux selon des critères morphologiques 3. Comment les animaux se déplacent ils ? 4. Que mangent les animaux ? 5. Interdépendance de l’animaux/Sensibilisation à la fragilité des écosystèmes 6. Evaluation mais je sais pas quoi faire, je veux pas tout recommencer !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant