Maryline Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 êtes-vous tous dispo mercredi soir à 21h? Comme ça on pourrait faire le point sur le tchat et fixait une date pour l'exposé mais aussi échanger quelques mots en italien... Pour Courage et moi c'est ok! J'espère que pour vous ça sera bon aussi
agnesb13 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 êtes-vous tous dispo mercredi soir à 21h? Comme ça on pourrait faire le point sur le tchat et fixait une date pour l'exposé mais aussi échanger quelques mots en italien... Pour moi c'est OK. A mercredi soir alors
lomobe Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 OK pour moi aussi, j'essaie d'être là mercredi soir.
jojo Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 ciao tutti! j vais essayer mais normalement y a pas de pb.
Maryline Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Depuis ce matin je cours entre les toilettes et mon lit! J'arrive pas à rester debout donc si ce soir vous ne me voyez pas, ce n'est pas que je ne veux pas vous voir mais c'est que j'ai plus de forces! Désolée...
Lexdra Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Désolée pour le retard sur le sujet que j'ai pris, je vais le traiter ne vous inquietez pas. J'ai eu pas mal d'imprevus dernierement qui ne me facilite pas la vie. Des que j'ai fini je laisserai un message ici.
agnesb13 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Depuis ce matin je cours entre les toilettes et mon lit! J'arrive pas à rester debout donc si ce soir vous ne me voyez pas, ce n'est pas que je ne veux pas vous voir mais c'est que j'ai plus de forces! Désolée... Repose toi bien et soigne toi , ce n'est pas grave pour ce soir, je viendrais mettre un petit résumé sur le forum Pour la fiche, j'ai commencé à chercher des mots de voc (mais j'ai perdu la feuille mais je vais la retrouver , elle doit être sous une strate :P ) et j'attends la réunion de ce soir pour en savoir plus A ce soir !
jojo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Salut Agnes! j'ai essayé d'ouvrir la fonction tchat sur le groupe yahoo mais ca fonctionne pas, alors je ne sais pas ce qui l'en est pour les autres.
agnesb13 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 j'ai essayé d'ouvrir la fonction tchat sur le groupe yahoo mais ca fonctionne pas, alors je ne sais pas ce qui l'en est pour les autres. Mince alors, moi ca a très bien marché, et sans utiliser Mozilla firefox
jojo Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 salut! ben c'est moi qui suis pas hyper doué mais bon je n'ai pas réussi, à vous joindre. Je vais debuter ce we le boulot sur la politique italienne. a+
courage Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 alors moi c'est encore mieux, je vous ai complétement oublié une de mes filles étant malade.. Je commence tout comme Jojo mon sujet ce week. Encore désolée... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Karine
Messages recommandés