Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

C'est gentil de penser à nous en ces temps durs et lents. Merci de ce soutien et courage à toi pendant le stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Je passais par hasard alors je vous envoie plein de :wub: courage à tous. Je suis passée par là et je ne vais pas être originale, faut s'accrocher c'est sûr que ça gonfle de relire 50 fois le même cours et d'avoir l'impression de ne pas le connaître mais faut Y CROIRE!!!!!!! Faut garder à l'esprit que c'est ce qu'on veut faire

:wub::wub::wub::wub: et M..... pour les écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub: à Maman de Zoé (et aux autres :) ) et pleins de :clover::clover::clover: pour nous tous parce qu'en ce moment on en a vraiment besoin...Perso, je trouve que cette année avec les sc, l'hist/géo à l'écrit + le remaniement des épreuves français et maths , je me sens comme qui dirait en surcharge cognitive ;):huh: :P Plus rien ne rentre...mais tout ressort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein de courage et de pensées à vous tous pour la dernière ligne droite!!! :blush::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: coucou tout le monde!!!

Je suis dans le même état que vous;je n'arrive plus à me concentrer et les jours passent,en plus j'ai un entretien d'embauche le 3 mai,ce qui me disperse encore plus :ninja:

Allez bon courage tout le monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi qui dit toujours qui faut pas stresser, faut pas s'en faire, c'est la sale période.

Ben çà vient de me tomber dessus, comme çà, d'un coup. PAUMEE, complètement paumée. Je ne sais plus ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que je fais, ce que je ne fais pas. Je suis tombée dans le néant le plus total. CRPE? Késako? Suis stréssée de mon propre désinterêt tiens! Me fout de ce concours, mais royal. C'est bien triste tout çà. Bon espérons que çà reviendra et surtout les filles, on ne m'imite pas, hein, on reste sur ses objectifs, faut penser à soi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, moi qui dit toujours qui faut pas stresser, faut pas s'en faire, c'est la sale période.

Ben çà vient de me tomber dessus, comme çà, d'un coup. PAUMEE, complètement paumée. Je ne sais plus ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que je fais, ce que je ne fais pas. Je suis tombée dans le néant le plus total. CRPE? Késako? Suis stréssée de mon propre désinterêt tiens! Me fout de ce concours, mais royal. C'est bien triste tout çà. Bon espérons que çà reviendra et surtout les filles, on ne m'imite pas, hein, on reste sur ses objectifs, faut penser à soi aussi. :)

jusqu'à avant hier, je raisonnais comme toi... ;) je me stressais de me voir m'en fouttre,de ne pas paniquer et surtout de ne pas réviser... :blush: mais depuis hier, j'ai l'impression que la pression est arrivée en avance ( normallement elle est là juste 2 jours avant ,quand je me rends compte du retard pris et que je ne pourrais pas tout revoir! :ninja: ) et donc depuis hier: révéil tot le matin, révisions toute la journée pratiquemment , planning refaits 100 fois car le temps passe trop vite et un stress énorme! :o

Je ne sais pas comment je serai d'ici le 11 mai si je suis déjà à bout de nerfs maintenant! :cry:

Allez, on se motive quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite également à tous beaucoup de courage, c'est normal que le stress monte... Je me revois il y a un an, je n'en menais pas large... Mais tenez-bon, ça en vaut le coup!

Pensez quand même à bien vous reposer en faisant de bonnes nuits et à vous aérer un peu l'esprit de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi....le stress monte....d'autant plus qu'avec ce concours, on ne se sent jamais prête!!

Je vous souhaite à toutes et à tous plein de courage, de volonté, et d'abnégation....jusqu'aux 11 et 12 mai et après aussi...quoi qu'il arrive, car rien n'est jamais perdu (on peut se dire qu'on a foiré et qu'on ne passera jamais la barre des écrits alors qu'en fait...si!!! donc il faut bosser les oraux tout de suite derrière sans arrières pensées!!)...

J'espère de tout coeur que l'on va réussir ensemble car on a tous fait le plus dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...