Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben...oui j'ai commencé à organiser...mais j'ai pas fini du tout!!!

J'essaie de comprendre comment fonctionne la méthode de français pour les CM1 (Ribambelle CE1),

j'essaie de faire des séances en histoire-géo, et par dessus le marché je dois préparer le carnaval du 10 (les garçons en frelon et les filles en abeille)...

Et quand je suis à l'école (très tôt vu mon heure de réveil instantané), je range les placards. C'est fou ce qu'on peut trouver : des feuilles de prép de partout, mélangées au matos d'art plastique, croisant une blatte morte au détour d'un classeur d'élève de l'an pépin... :cry: .

Je fais de l'archéologie du placard, du secrétariat (dossier segpa), de la psychologie ("mais oui vous aller avoir un bulletin...mais à pâques...oui on va peut le programme de français...mais pas si vous ne faites pas vos devoirs!").

Alors un peu de stress oui mais surtout de l'excitation, de la nervosité et de l'anxiété (cooooooooooooomment faire!!)

Mais je ne me plains pas du tout, j'ai une super école, des chouettes collègue et un CP EPS très gentil.

Je fais aussi Ribambelle avec les CP-CE1 , donc si tu veux des infos sur Rib CE1 demande moi en MP

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)
Et quand je suis à l'école (très tôt vu mon heure de réveil instantané), je range les placards. C'est fou ce qu'on peut trouver : des feuilles de prép de partout, mélangées au matos d'art plastique, croisant une blatte morte au détour d'un classeur d'élève de l'an pépin... :cry: .

Perso, j'ai abandonné le rangement de ma classe tant c'est le "foutoir" (connais pas l'écriture de ce mot <_< ) J'ai bien arrangé mon bureau mais ensuite j'ai deux meubles pleins de tout et n'importe quoi mais je n'arrive pas à les ranger (et pourtant je suis à l'école à 7h30 tous les matins moi aussi!)... Il faudrait tout jeter pour bien faire, mais je n'en ai pas le droit (je pense). Ce que je ferai (quand je m'en sens le courage car ranger mon bazar, ok, mais celui des autres pfff <_< ), c'est tout empiler dans un coin et arranger le rester des étagères.

Bon dimanche!

Posté(e)

Bonjour,

Dernière semaine avant les vacances! J'espère qu'on aura une bonne nouvelle concernant les recrutements. Croisons les doigts! Bonne semaine à tous!!!

Aurore.

Posté(e)

Coucou Pâris,

tu crois qu'ils vont recruter en fin de semaine?

Moi je ne crois pas ou alors ce sera une méga giga surprise. Des personnes recrutées lors de la dernière vague n'ont pas encore leur affectation....

Bisous. A bientôt. :wub:

Posté(e)

Minipuce,

Je préfère être optimiste.

A bientôt.

Posté(e)

Je viens à l'instant de recevoir ceci :

Bonjour,

Le SNUipp est à nouveau intervenu ce jour auprès de l'IA des AM (auprès

de la Secrétaire Générale de l'IA) afin de lui demander de solliciter à

nouveau des recrutements sur la LC, eu égard les postes vacants dans le

département.

Le SNUipp chiffre à environ 14 postes le nombre de postes vacants.

Rappellons cependant que, depuis le début du recrutement, les chiffres

annoncés et les postes obtenus ne sont pas, loin s'en faut, en adéquation !

La Secrétaire Générale de l'IA nous a assuré qu'elle allait à nouveau

relancé le Rectorat.

L'IA du Var a également demandé 4 postes.

A suivre donc encore ...

Bien cordialement,

Sylvie Curti

Posté(e)

Coucou les filles,

J'ai reçu le même message que Yseult.

J'ai réussi ce matin à avoir Sylvie Curti et elle était plus optimiste que la semaine dernière.

Les IA font pression sur le rectorat pour que d'autres personnes soient recrutées...

Voili voilou pour les nouvelles.

Gros bisous. :wub:

Posté(e)

Allez on croise les doigts pour qu'un max de personnes soient recrutées ce coup ci !!!!

:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Alors la première journée de stage ne fût pas trop intéressante même si elle m'a permise de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi....

J'espère sincérement que la suite nous permettra d'avoir quelques tuyaux plutôt adaptables à des situations concrêtes!!!

Voilà. Sur ce bonne soirée et bonne chance à toutes celles qui attendent encore ce fameux coup de fil!!!

Sophie. ;)

Posté(e)

Et en avant pour un croisethon : croisons tout ce qu'on peut croiser !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...