Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Marie-Laure, que comptes-tu faire en attendant l'appel merveilleux de la LC (comme retourner en PE1, rester à la maison t'occuper de tes loulous, reprendre un travail : je ne sais pas quelle est ta formation...)

Je compte stresser :D

Retourner en pe1 ça jamais :ninja:

Reprendre un travail, non plus j'en ai jamais eu :blush: soucis pour avoir des enfants, décès d'une de mes jumelles, mes priorités ont été revues ;) donc depuis je m'occupe de mes loulous :wub:

Donc, je vais attendre sagement en profitant des enfants et en fouinant sur le net dès fois que je sois appelée...je vais quand même me réinscrire au concours mais je ne le préparerais qu'en janvier je pense et toute seule ! si je ne suis pas appelée...

Bon, ce matin, je vais un peu mieux, ça été dur d'apprendre cette nouvelle, mais bon, tous les instits que je connais m'ont dit que c'était bon, alors je vais essayer d'être positive au moins pour les enfants (Margaux a passé sa soirée à me consoler :blush::wub: )

Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas admis, vous voudriez sûrement être à ma place !

Et bravo aux admis !

C'est dommage qu'on ne soit pas plus à être LC parce que je me sens un peu seule sur le post des LC Bretagne !!!

Vous croyez que je peux appeler le monsieur qui s'occupe de la LC dès maintenant ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

mais en attendant prenez des vacances bien méritées....

Oui c'est une idée, mais... quand on est à l'ANPE, on fait pas ce qu'on veut, et c'est assez mal vu de partir en vacances...

Tu refais une PE1 sur Saint-Brieuc à la rentrée ??

oui je sais ce que c'est je suis aussi à l'anpe et je pars qd mm en vacances en aout! elles sont prévues depusi longtemps et en plus j'ai envoyé pleins de candidature ca montre que je suis motivée pour trouver du boulot.... j'espère!

sinon j'ai fait une demande de redoublement mais je sais pas si je la ferais, tout dépend si je trouve un travail qui me plaise et qui apporte un peu plus de sousous que ce que me donne l'assedic!!

je me suis renseigné pour forprof mais la formule la plus simple, j'attends les docs...

bonne journée! :wub:

Posté(e)
Severinette, c'est noté, on attend les notes et on en rediscute ;) (je viens d'aller faire un tour sur le site du CNED pour voir les tarifs, et effectivement ils ont diminué le nombre de devoirs... bon cela dit vu mon taux de renvoi de devoirs cette année, en ce qui me concerne je n'irai pas me plaindre). Par contre je me demande si un accompagnement bleu ne serait pas utile, mais alors le tarif :huh: m'arrête !! je me demande si je ferais pas mieux d'essayer de trouver à l'école de ma ville quelqu'un de motivé pour m'entraîner... je pourrais, un peu gonflée la fille, aller demander gentiment à l'IEN, mais vu qu'il parait que c'est lui que j'ai eu cette année en jury, j'sais pas si c'est une bonne idée :P :P

Comme quoi on a les mêmes idées :P

Moi aussi je suis en train de regarder les différentes possibilités pour mieux gérer cette phase orale!!!

J'ai même regardé FORFROP mais là c'est carrément cher!!!!

Je vais quand même réfléchir à l'accompagnement bleu...

POur ce qui est de l'entraînement je suis impardonnable : j'ai 2 cousines PE et j'ai même pas pensé à leur demander de me faire passer des oraux blancs :ninja::ninja: Ce qui m'aurait sans doute aider :(

Bon bref on ne va pas refaire l'histoire mais ça me gonfle de tout devoir recommencer..... Même si ça permet quand même d'avoir un objectif au moins pendant 1 an.

Bon en attendant je vais penser aux vacances qui approchent (j'ai de la chance parce que j'ai un boulot :blush: )

Posté(e)

A-t-on une idée de quand on recevra nos notes???? ...

J'espère que mon intuition est bonne (je pense avoir eu une note éliminatoire en OP) parce que si finalement c'est une super mauvaise moyenne que j'ai eu je ne sais pas si je dois persister.... :bye2:

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! C'est bon pour moi !!! Je suis trop heureuse :D ! Félicitations à tous les admis ! :D

Savez-vous quand on verra nos notes ? Et sur quel site ? Le même ?

Et pour la suite... comment ça se passe ? Quand saurons-nous nos affectations ? Comment le saurons-nous ? Par la poste ?

Merci. :wub:

Posté(e)
A-t-on une idée de quand on recevra nos notes???? ...

J'espère que mon intuition est bonne (je pense avoir eu une note éliminatoire en OP) parce que si finalement c'est une super mauvaise moyenne que j'ai eu je ne sais pas si je dois persister.... :bye2:

Pas aujourd'hui en tout cas, rien dans la boîte.... sous quelques jours je pense, non ?

Celles qui avaient déjà tenté devraient pouvoir nous répondre...

Posté(e)
Comme quoi "éboulay", ton pseudo n'était pas prémonitoire..!

Ben en fait c'est mon nom de famille !!! :P

Félicitations à tous les admis !

J'espère qu'on aurau bientôt la confirmation du lieu...

Qui sera à Rennes l'année prochaine ? Vous savez combien il y a de place à Rennes en gros ?

Posté(e)
[Qui sera à Rennes l'année prochaine ? Vous savez combien il y a de place à Rennes en gros ?

Pour l'instant mystère sur qui sera à Rennes : normalement 66 places si mes souvenirs sont bons... je ne sais même plus où j'avais vu l'info.....

Posté(e)

pour les affectations, ne soyez pas trop pressés, ils se réunissent ce matin pour décider tout ça, donc même pas sur que ça parte aujourd'hui, plutot demain, donc dans nos boites lundi au mieux je pense! les notes seront sans doute avec?

Posté(e)

Merci de vos réponses !

J'en ai encore une... Je l'avais lu quelque part mais alors où ??? Je n'ai pas le courage de faire une recherche sur tous les posts... Alors quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse à laquelle il faut envoyer les certificats d'AFPS, de natation et de licence (+ journée d'appel à la défense ????), ainsi que les dates limites d'envoi SVP ?

Encore merci :wub:

Posté(e)
Merci de vos réponses !

J'en ai encore une... Je l'avais lu quelque part mais alors où ??? Je n'ai pas le courage de faire une recherche sur tous les posts... Alors quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse à laquelle il faut envoyer les certificats d'AFPS, de natation et de licence (+ journée d'appel à la défense ????), ainsi que les dates limites d'envoi SVP ?

Encore merci :wub:

C'était moi sur ce post, y'a quelques pages maintenant :P

Inspection Académique des Côtes d'Armor

DIPER B

6 et 8 place du Champ de Mars

BP 2369

22023 Saint-Brieuc Cedex 1

Dixit la note accompagnant la convoc aux oraux

Une journée d'appel à la défense ?? ah ben je dois être trop "vieille" pour être concernée :P :P

A ta place, j'attendrais de recevoir le papier pour les voeux de stage filé (puisque si j'ai bien compris on va vous en demander...) en même temps que tes notes et autres paperasses éventuelles. Car y'a des chances que ce soit à la même adresse, autant faire un seul courrier puisque de toute façon y'a dérog jusque vers fin août pour cet envoi normalement.

Posté(e)

hum, l'adresse est sur le papier qui accompagnait ta convoc! ah bon tu ne l'as pas gardé? moi je vais encadrer tous ces papiers LOL (convoc, papiers qui allaient avec, et l'impression de la page de publinet avec mon nom dessus!! oui je sais je suis cinglée...)

alors l'attestation de natation et de secourisme doivent être adressées à

IA des Côtes d'Armor

DIPER B

6 et 8 place du champ de mars

BP 2369

22023 saint brieuc cedex 1

Leau on a écrit en même c pas mal ça!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...