kikoliv Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 qq1 sait quand le couperet des résultats tombera?courage! Il semblerait que nous ayons les résultats des admissions le 7 juillet ! On sera en vacances en même temps que tous les élèves des écoles primaires dans lesquelles on aimerait tant être aujourd'hui !!!
marie laure Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pas de convocation aujoud'hui au courier <_< Sinon, j'ai vu un conseiller péda en eps ce matin, et la course a donc bien lieu le 14/16 et l'entretien le 15/06 sur une seule journée apparemment !
Mouniette Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Merci Marie-Laure pour ces renseignements. On recevra donc nos convocs surement demain ou mercredi <_< ...faut pas être préssés!!! Donc la course se fera le 14/06 hum...espérons qu'il fasse beau ! En tout cas faire passer autant de candidats sur une seule et même journée c'est dément en ce qui concerne l'oral!Dingue! Ca va vraiment être de l'abbatage!!! Il va falloir briller!! Allez, hop, au boulot...
sophieg Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pas de convocation aujoud'hui au courier <_< Sinon, j'ai vu un conseiller péda en eps ce matin, et la course a donc bien lieu le 14/16 et l'entretien le 15/06 sur une seule journée apparemment ! Et la danse...? Il ne t'a rien dit à ce sujet....?? Je trouve ça bizzare que la course puisse être le 16, et l'entretien le 15, non?
sophieg Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pas de convocation aujoud'hui au courier <_< Sinon, j'ai vu un conseiller péda en eps ce matin, et la course a donc bien lieu le 14/16 et l'entretien le 15/06 sur une seule journée apparemment ! Et la danse...? Il ne t'a rien dit à ce sujet....?? Je trouve ça bizzare que la course puisse être le 16, et l'entretien le 15, non? En fait...je pense que t'as voulu écrire 14/06!!!
marie laure Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Oui erreur de frappe ! La danse sera le même jour que la course à mon avis !
linsara Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ahlala trop les boules, j'ai reçu ce midi une lettre du rectorat... là je me dis : c'est la convoc! j'étais toute fébrile, et j'ouvre, et je vois "confirmation d'inscription" ??? en fait c'était un courrier pour renouveler ma candidature pour faire des suppléances d'histoire géo dans le secondaire........ je vous raconte pas l'état de mon coeur!!! (j'en rigole maintenant mais pas sur le coup je vous jure!!)
Mouniette Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 ahlala trop les boules, j'ai reçu ce midi une lettre du rectorat...là je me dis : c'est la convoc! j'étais toute fébrile, et j'ouvre, et je vois "confirmation d'inscription" ??? en fait c'était un courrier pour renouveler ma candidature pour faire des suppléances d'histoire géo dans le secondaire........ je vous raconte pas l'état de mon coeur!!! (j'en rigole maintenant mais pas sur le coup je vous jure!!) Ca me fait penser que j'ai pas reçu la mienne... Bon allez je m'en vais sur la piste faire mon 1500m. La dernière fois je l'ai fait en 8,30 mn...j'espère faire mieux Et vous vous faites combien? Je vous tiens au courant.
Mouniette Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Bon ben....euh......;pas terrible j'ai fait 1500m en 8mn34!!! 4sec de plus que la dernière fois...Moi qui voulait m'améliorer c'est pas gagné <_< hummm!! Bon mais fait dire qu'il faisait une chaleur pas possible (ben oui faut bien se trouver des excuses...)
Mouniette Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 et bien...pas de bretons coureurs de 1500m pour me donner leur temps?
asgraveleau Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Mouniette, je croyais que tu étais nulle au 1500m. Bon d'accord, ce n'est pas hyper géniale, mais moi je n'arrivais même pas à ça ... bon courage !
Messages recommandés