Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on tire au sort notre ordre de passage d'après nos formateurs...

donc on peut passer en dernier... donc pas en début d'aprem

Tu es en pe1 ?

Je ne comprends pas pourquoi tu est convoquée à lamballe et plerin pour l'eps :idontno: si tu es dans les côtes d'armor tu devrais passer les épreuves à l'iufm de st brieuc non !

• Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Course au stade Brequigny à Rennes (je sais même pas où il se trouve ce stade, va falloir que je regarde ça de près)

La piscine de bréquiny est très bien indiquée. Tu te stationnes sur le parking et le stade est juste à coté.

L'année dernière on courait environ par 10 et je crois que ça changeait toutes les 30 min. Bon courage en tout cas!

Merci, j'ai regardé sur un plan sur le net vu que je viens du nord de Rennes, ça devrait aller !!

Bon, ce jour je suis montée à Saint-Malo tester sur stade... autant savoir vraiment où j'en suis...

Après les bouchons (et par cette chaleur, c'est un vrai calvaire...), le stade où malgré la fin d'après-midi, 27°C... mais bon si le temps se maintient, vu que j'suis convoquée à 11h30, autant que je m'habitue....

L'échauffement (court) à peine fini j'avais déjà soif mais laissé la bouteille dans la voiture donc tant pis.

Le stade est bien mais j'ai désespérement cherché la plaque du 1500m, elles étaient tellement effacées que pas moyen <_<

J'ai trouvé celle du 3000m, donc j'ai adapté... Résultat très bof bof : 9'30" (un peu près car c'est le chrono du portable, j'ai personne pour me chronométrer donc pas simple de couper au bon moment tout en restant concentrée sur la course)

Avec ça, j'ai 5/20 :(

Mais bon, avec le test d'hier au club d'athlé de ma ville en parc, essouflée par les faux-plats au bout de 900 m, j'étais très inquiète en me demandant si finalement j'allais les tenir ces 1500m, et être dans le barême...

Donc la note me plait pas vraiment, mais ça me rassure quand même un peu de savoir qu'au moins j'aurai pas zéro...

Par contre, les courbatures depuis hier me lâchent pas !! (hier athlé + piscine car brevet de natation...) et j'ai une barre qui s'est formée au-dessus d'un genou, j'espère que je vais pas me blesser!

Voilà, y'en avait qui demandaient des temps, je vous ai donné le mien !

celine35bzh, on se croisera peut-être en anglais, je suis aussi convoquée à 12h35 :D

(pour le reste EPS le 14 à 11h30, oral EPS le 15 à 15h30, OP+musique le 19 à 12h45)

Posté(e)

je suis dans le privé... c'est peut être la raison pour laquelle on nous ballade dans un autre département :D

mais bon ça va ce n'est pas Brest ou Quimper... et pis j'ai la chance d'avoir mes beaux parents :whistling: à côté de St Brieuc pour l'hébergement...

sinon vous vous en sortez avec l'entretien??? moi je cale littéralement sur tt le côté Piaget et cie... :thumbdown:

bon courage!

Posté(e)

EPS entretien le 15 à 15h (IUFM Rennes)

EOE le 19 à 9h10 (IUFM St Brieuc) => chui contente après je serais quasiment en vacances!!!

Anglais le 28 à 12h35

:P ça fait du bien d'être enfin fixée!!

pi c'est cool les horaires de train ça devrait le faire.

quelqu'un de Saint Brieuc peut me confirmer l'info de Mappy comme quoi on peut faire le trajet gare - IUFM en 20 min (enfin au moins 30 dans mon "état"!!!)

merci :)

Posté(e)
sinon vous vous en sortez avec l'entretien??? moi je cale littéralement sur tt le côté Piaget et cie... :thumbdown:

bon courage!

Non je ne m'en sort pas... j'ai fait des devoir potables, mais en mettant 1h voir 2h à enregister mes 10 minutes... Il va falloir que je me décide à m'entrainer plus dur :cry::cry::cry:

Mais il y a le boulot :cry: les enfants :cry: Enfin, allez on y croit ! <_<

Posté(e)
quelqu'un de Saint Brieuc peut me confirmer l'info de Mappy comme quoi on peut faire le trajet gare - IUFM en 20 min (enfin au moins 30 dans mon "état"!!!)

Les rennais qui venaient àl'iufm par le train mettaient 10' en marchant vite donc oui ça le fait en 20' ;)

Posté(e)

Je relance ma p'tite question...

Question pratique pour l'EPS: Est-ce que les sacs - sous - papiers - clefs de voiture - sont-ils en sécurité quand on cours ?
Posté(e)

Les rennais qui venaient àl'iufm par le train mettaient 10' en marchant vite donc oui ça le fait en 20' ;)

MERCI :P

à mon train de sénateur maintenant, je me prévois une marge!!

Posté(e)

Linsara,

autrement si besoin, à raison d'un euro par trajet, tu peux prendre la ligne 11 de bus, qui s'arrête à l'IUFM.

Elle s'appelle "Champ de Mars- Tréguson- La Meaugon". Pour la prendre à la gare, il faut aller à l'arrêt de bus non pas contre le parking mais de l'autre côté de la rue.

Les horaires peuvent être consultés ici : http://www.cabri22.com/medias/documents/ww...742a8f567c408d5

Ce n'est peut-être pas la seule ligne, je ne connais que partiellement Saint-Brieuc.

Autrement, quelqu'un peut me dire si on se gare facilement vers l'IUFM (voir dans l'IUFM) ?

Posté(e)
Je relance ma p'tite question...

Question pratique pour l'EPS: Est-ce que les sacs - sous - papiers - clefs de voiture - sont-ils en sécurité quand on cours ?

Chacun pose son sac en bord de piste et le récupère après la course. Normalement, il n'y a pas de problème.

Posté(e)
Linsara,

autrement si besoin, à raison d'un euro par trajet, tu peux prendre la ligne 11 de bus, qui s'arrête à l'IUFM.

Elle s'appelle "Champ de Mars- Tréguson- La Meaugon". Pour la prendre à la gare, il faut aller à l'arrêt de bus non pas contre le parking mais de l'autre côté de la rue.

Les horaires peuvent être consultés ici : http://www.cabri22.com/medias/documents/ww...742a8f567c408d5

Ce n'est peut-être pas la seule ligne, je ne connais que partiellement Saint-Brieuc.

Autrement, quelqu'un peut me dire si on se gare facilement vers l'IUFM (voir dans l'IUFM) ?

A mon souvenir oui on se gare sans trop de problème autour de l'IUFM sinon à mon souvenir aussi il y a un parking dont l'entrée se fait derrière l'IUFM... sinon je te dirai ça le 15 quand je serai revenue de ma formation.... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...