Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Et pour l'admissibilité, ça n'était pas précisé qu'on n'aurait pas le droit à la calculatrice, et pourtant ...

ah si, moi c'était marqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Bon, tout le monde sait le temps qu'il fait au 1500m... Alors vu le faible coef, ça ne change pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui passe la course demain que l'on soit fixés?

Moi :cry: en plein milieu de la journée

Et vivement que l'EPS soit fini, marre de cet exposé que je trouve insipide (le "Il expose en particulier comment il peut transposer cette pratique dans son enseignement à l’école primaire, en prenant en compte les liens avec les autres disciplines et le développement de l’enfant.", j'ai l'impression de pas arriver à le traduire correctement dans mon exposé d'un seul coup)

et marre aussi d'avoir l'impression que je lis des choses mais sans rien en retenir (j'ai été faire un tit tour sur le post "Question Oral EPS" je me suis fait peur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je cours à 9h !

Moi aussi, je suis allée sur le post question d'eps et :cry: les questions sont très précises quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on pensera bien à vous. Marie-Laure tu ne devrais pas avoir trop chaud demain, 9h00 ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis allée sur le post question d'eps et :cry: les questions sont très précises quand même...

Je ne te le fais pas dire...

J'essaie bien de me dire que ce n'est qu'un coef 1 pour le tout, mais bon vu que c'est pas la course qui va me rapporter plein de points...

Et qu'on ne sait pas où on en est suite aux écrits... j'aimerais faire le mieux possible partout...

Cela dit, vu le temps restant, obligé de faire des impasses, et puis on verra...

D'ici à ce qu'on nous pose des questions sur le foot parce que c'est la coupe du monde :D (moi qui déteste ça !!)

dans le même style, je me suis posée la question pour la musique : le jury peut-il aborder le sujet de la fête de la musique (qui est ce weekend je crois) ? dans le cadre d'un projet de classe par exemple... je ne pense pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on pensera bien à vous. Marie-Laure tu ne devrais pas avoir trop chaud demain, 9h00 ça va.

J'aurai pas cette chance : convoquée pour 11h30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prévisions de votre grenouille en direct de météofrance

pour demain:

à Rennes: à 8h 16°C; à 14h 25°C

à Lamballe: 15°C et 19°C

à Quimper: 14°C et 22°C

à Vannes: 15°C et 24°C

temps variable donc prévoir qd même bob/capeline/casquette Ricard/chapeau de paille/mouchoir noué aux coins "au cas où" pour la course surtout pour ceux qui passent l'aprem....

j'en ai vu des gens faire un malaise à cause du soleil... sans compter qu'il y aura là le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on pensera bien à vous. Marie-Laure tu ne devrais pas avoir trop chaud demain, 9h00 ça va.

J'aurai pas cette chance : convoquée pour 11h30 :(

oui mais le soleil n'est pas encore trop chaud à cette heure là (9h30 au soleil) e tpuis demain il fera moins chaud que ces derniers jours. On a de la chance...Moi je psserai jeudi à 14h00 eu plus chaud de la journée mais c'est pareil ils annoncent pas un trop grosse chaleur 25° et pas 30 comme il y a 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai pas été admissible cette année, et je me demandais si l'épreuve de course était ouverte au public (pour regarder entendons-nous bien lol !!!), comme le sont les entretiens oraux. ?? De plus, la course de Rennes se déroule-t-elle au stade de Bréquigny ? merci pour le renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai pas été admissible cette année, et je me demandais si l'épreuve de course était ouverte au public (pour regarder entendons-nous bien lol !!!), comme le sont les entretiens oraux. ?? De plus, la course de Rennes se déroule-t-elle au stade de Bréquigny ? merci pour le renseignement !

Oui c'est au stade de Bréquigny.

Quant à savoir si tu peux y assister, aucune idée vu que c'est ma 1ère tentative...

Comme je l'ai dit plus haut à Céline qui elle est dispensée :

un stade c'est public... mais comme il y a session de concours, comme en compétition on peut demander aux personnes qui ne courrent pas de quitter le stade... Alors si ça te tente, tu peux toujours venir, et tu verras sur place si c'est possible ou non !

Cela dit, une petite question : autant je serais tentée moi aussi d'assister à un oral si je n'étais pas admissible pour voir ce que ça donne, autant je vois pas ce que ça apporte d'aller voir les gens courir sur la piste du stade ? A moins que tu n'aies prévu les banderoles pour soutenir les candidats ? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...