Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 bien sûr que je vous informe!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) maintenant que j'ai ma connexion...
chloe Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 j'ai été appelée dans le Rhône pour le 3 novembre : 1 semaine de formation ( avec l'enseignant actuel); puis prise de poste une semaine après. Je ne sais pas encore le niveau , je le serai le lundi de la rentrée lors du rendez vous avec l'inspectrice. Merci pour toutes les infos données sur ce site, je les avais plus tard à chaque fois. J'espère qu'il y aura beaucoup de démissions pour finir la liste cette fois-ci. A bientôt. c'est génial, on a ce concours à la con.§!!!!
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 ça y est j'ai été appellée aussi à 14h55!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis ds le rhône mais à la limite d'aprés ce que j'ai pu voir!!!! pareil que Chloé, je vois à la rentrée l'inspectrice sur Tarare, et de même 1 semaine de stage sûrement ds mon école de rattachement: "l'école le petit prince"!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop beau comme nom!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est à Amplepuis, c'est où ça???????????????? je ferais des remplacements sur 20 km, cool sans permis, alors 2 sols:vélo ou scooter??????????? Aie ça y est chuis ds un trou perdu!!!! B) MAIS MOTIVEE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!
titoune054 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Laetitia c'est excellent! Tu vois tout arrive à point à qui sat attendre! Et nous, les LC on sait attendre! Au fait t'étais combien sur LC?
gillou Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 YES ! YES ! YES !! ça pète mieux comme ça !!
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! je sais pas où je vais aller mais bon...et quel niveau???????????? tous peut être!!! mdp:morte de peur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 275° mai saprés la 1èr evague j'étais 20°!!!!!!!!!!!! voilà faut que je cherche tout ça maintenant:école+appart+un vélo?????????
belle Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Félicitation, ces news redonnent le moral a toutes les lc!!!!!!!!!!! Et bien cette académie a fait un bon en avant dans le recrutement.... Bon courage titi pour toutes tes démarches Isabelle
SIDO Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 bonjour à tous! Je sais que je ne suis pas de votre lc (203 sur Créteil) mais je suis tout de même super contente pour vous tous enfin des bonnes nouvelles après l'attente de quelques infos c'est cool! Félicitations à tous et surtout très bonnes vacances! Sido
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) 20 octobre 2003 MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BCP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis tjrs mdp mais ça va on vient de me dire que j'étais ds la montagne du Rhône!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B)
Messages recommandés