florfloraison Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 c'est clair... j'en peux plus d'attendre !!
poline70 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 il nous font trop stressé la c'est pas possible!! moi c'est mon père qui s'est levé tot ce matin pour voir, mais comme il connaissait pas mon mot de passe il m'a reveillé. je stresse pas autant que vous car je suis déjà prise dans un autre iufm!! allez patience ca va arriver ( pas trop tard j'espère)
matty Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Moi aussi j'attends avec impatience les résultats même si je me doute que je ne l'aurais pas. J'étais tombée sur "l'actualité est-elle l'ennemie de l'information?". Bon, c'est vrai, j'ai papoté pendant 20/25 minutes sur le sujet et ils ne m'ont pas posé de question sur mon cursus (bizarre alors que j'ai 1 DESS de droit). Mais bon, comme c'est à la tête du client, on verra bien... Allez ne stressons pas trop et croisons les doigts
florfloraison Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 a 16h les resultats !!!!!!!!!! j'ai appelé l'iufm
poline70 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 a je viens de voir moi aussi recalé et même pas sur le LC !!
Pewine Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 comment ca foutu pour toi ? bein je suis pas prise....
poline70 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ya meme pas nos notes je suis degouttée !!
Emy33 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 je ne suis pas prise non plus, mm pas sur liste complémentaire...je suis dégoutée...mais c'est bizarre quand mm de n'avoir aucun de nos choix d'affectation ! on est si nulles que ça???
poline70 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 faut croire oué !! quel échec pour moi !!même si je fais quand même l'iufm l'année prochaine, ne pas avoir réussi la ca me donne pas plus confiance !!
Messages recommandés