Aller au contenu

bientôt les inscriptions......

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai simplement donné ma moyenne de Licence. De toute manière je n'ai pas reçu de notes pour mon DEUG. Il y a seulement les mentions pour chaque UV sur le diplôme. J'ai appelé je ne sais combien de fois l'université pour avoir un relevé de notes mais apparemment c'est pas possible d'en avoir un car cela ne se faisait pas en 95 :ninja: SUPER <_< Je me demande comment je vais faire pour le dossier de Grenoble

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

45

• clarisse3

28

• Veronika2

14

• Nävis

9

Posté(e)

Je viens d'appeller et ils me disent que la scolarité n'est disponible au telephone que l'aprés midi... je rappelle donc cet aprem' ! :D

Posté(e)

Je viens d'appeller et c'est pas super clair!! <_<

Bon en tout cas la rubrique "activités peri-scolaires: activités labelisés Jeunesse et Sport..." c'est bien notre experience d'animation, par contre la personne de la scolarité n'a pas su me dire ce que je devais cocher (elle non plus avait pas trop l'air de comprendre les cases par année! :o )

En gros je lui ai dit que j'avais fait environ 3 fois 1 mois d'animation l'été (sur 3 ans d'affilés), elle m'a donc dit de cocher la case "1 an d'experience" et m'a dit que de toute façon c'etait eux qui ponderaient réelement les dossiers à reception des pieces justificatives et que si mes 3 mois d'animation étaient finalement comptés comme 2 ans d'expereiences ils le modifieraient eux.

J'ai donc 250 points pour le moment...

Posté(e)

ça y est c'est fait.... J'ai 264 points. Me reste plus qu'à envoyer ma feuille de prébaremage avec les pièces justificatives. J'espère que ces points me suffiront pour avoir ma chance car les tests écrits... eb j'y crois pas trop :cry:

Posté(e)

Bon d'accord ils ne peuvent même pas nous renseigner, nous voilà bien!!! :P

Moi ils n'ont pas répondu à mon email donc pas plus avancer non plus...

Ouaaaaaaaaaah véronika t'as 264 points!!!!!! :applause:

Tu as des éléments préprofessionnalisants?

J'aurais une autre question à vous poser...

Je travaille comme assistante d'éducation et j'ai un contrat d'un an mais en fait je n'exerce que pendant 10 mois, le temps de l'année scolaire

Est ce que je mets que mon expérience dure 1 an (puisque j'ai un contrat d'un an) ou moins d'1 an (parce que en réalité je n'exerce que pendant 10 mois)

Je sais je me pose bien trop de question mais je suis comme ça!!! :blush:

Pour moi, si je calcule comme il faut, ça me ferait 256 points (200+14+5+5+30+2)

J'espère que c'est réellement ça parce que c'est pas trop nul comme "note"!lol :happy:

Clarisse

Posté(e)

Oui oui Clarisse c'est bien un an que tu dois cocher puisque tu as un contrat sur l'année scolaire.

Pour mes points, je pensais en avoir davantage mais pas possible de cumuler mes années de SE + mes années d'enseignement. Il a fallu faire un choix :o

Posté(e)

oui Clarisse, mets 1 an et tu leur envoie ton contrat de travaial comme piéce justificative!! ;)

Je me demande bien à partir de combien de points on a une chance d'être pris... vous avez une idée vous? :huh:

Posté(e)

Je viens s'envoyer les dossiers avec les piéces justificatives (j'avais oublié qu'il fallait le renvoyer sous 8 jours et demain je pars pour une semaine alors j'ai été obligé de faire ca vite fait... <_< ) mais je crois que je n'ai pas donné le bon justificatif pour mes modules de prépro et mon stage: apparement il faut faire remplir un papier par le service de formation des maitres de mon université mais déjà je sais même pas ce que c'est et en plus ma fac est fermée (et les personnes de la scolarités abscentes) à cause des gréves... <_<

Bon j'espere qu'ils me le diront si ca ne convient pas et qu'il faut que je renvoie quelque chose!!

Posté(e)

J'ai bouclé mon dossier cet AM. Je l'enverrai demain car je repars au Portugal dans quelques jours :P Cela te fait combien de points Titanium???

Posté(e)

250 points sans la moyenne de ma licence (puisque je la passe cette année ;) ).

Posté(e)

Génial :applause: avec ta licence que tu vas décrocher en juin tu auras énormément de points :sorcerer:

Posté(e)

Mouais mais je ne me fais pas trop d'illusion: avec 2 mois de greves derriere moi les cours du 2eme semestre je vais les apprendre sur polys donc ca risque d'être vraiment dur... :ninja: Je vise seulement d'arriver a obtenir ma licence, pas plus!

Donc je ne pense pas que ma licence me rapportera beaucoup de points, en plus comme mes partiels vont etre reportés je risque fort d'être hors delai pour rendre ma note de licence... enfin bon, je m'inquieterais de tout ca en temps utile, rien ne sers de psychoter pour le moment! :)