Aller au contenu

bientôt les inscriptions......


krystalline

Messages recommandés

Alors as-tu des nouvelles pour tout ce qui est expériences péri-scolaires?

Ba dis donc ça t'en fait des points!!!!! :applause:

Et ça sans compte les 200 points de ta licence en 3 ans !?En tout cas, du coup, ça ne m'en fait pas beaucoup à moi... :(

Je sais pas où on pourrais se renseigner pour savoir à combien de points ils prenaient l'année dernière...

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    45

  • clarisse3

    28

  • Veronika2

    14

  • Nävis

    9

Si si j'ai compté les 200 points de ma licence en 3 ans là!! Sinon :o Je n'ai juste pas encore ajouté les points relatifs a la moyenne que j'obtiendrais à ma licence mais de toutes facon ca ne fait jamais beaucoup de points en plus ca (au pire une dizaine!).

Tu as combien de points toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou désolé d'avoir pas répondu avant

Je travaillais ce matin c'était carnaval à l'école

Ils étaient trop mignons mes bouts de chou!!!!!! :clown:

et puis cet aprem je suis allée en ville pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma maternelle

ah la la quelle galère!!!!!!

Pour en revenir à ta question ça me fais que 256 points :(:(

J'en ai pas beaucoup par rapport à Véronika ou toi sans compte ton diplôme de licence afin plutôt ta moyenne

J'ai trouvé un doc dans le forum je crois qui montrait les derniers pris sur liste principal dans les iufms

Et franchement c'est chaud... :cry:

Pour notre secteur de psycho (parce que c'est différent selon le diplôme que tu as préparé) il vait 258 points!!!

Moi déja je les ai pas... <_<

Autrement j'ai parlé de l'histoire des points à attribuer pour les expériences péri-scolaires (je ne sais plus coment il les appelle), tu sais là pour l'animation

Et mon père ne trouve pas ça logque si je mets un an d'expérience

Pour lui, il faudrait plutôt prendre en compte le nombre d'année pendant lesquelles tu as travaillé en tant qu'animatrice...

Tu vois ce que je veux dire?

En tout cas j'espère que que c'est par rapport à la date d'obtention du BAFA car j'avais oublié d'envoyer mes papiers (oui je sais des fois je suis vraiment bête :blush: )et j'ai le diplôme réellment que depuis cette année...

enfin comme tu vois ça me tracasse toujours car le nombre de points n'est pas le même entre un an et 3 ans d'expérience

Qu'est ce que tu en penses toi?....et vous?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en pense toujours la même chose: d'apres ce qu'on m'a dit quand j'ai appellé l'IUFM tu coches n'importe quoi pour l'experience et apres c'est eux qui te cochent vraiment ce à quoi ca corespond en fonction de tes justificatifs (donc de la durée et du nombre de fois où tu a été animatrice) donc envoie tout ca comme ca et tu verras bien combien ils te mettent!! :P :D

Voilou voilou, sinon tu as bien de la chance de travailler déjà avec des p'tits bouts!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien comme expérience

Par contre qu'est ce qu'il faut de la patience!!!! ;)

Aujourd'hui ils ont été infecte, je suis claquéeTu vois c'est bien de travailler dans une école car ça te met bien dans le bain mais pour travailler le soir, aie aie aie!!!!!!

Je n'ai un contrat que de 60% mais je suis là bas toute la journée (9H-12H et 13H30-16H30) les horaires normaux donc je ne me rends pas trop compte que c'est un temps partiel...

Pour le barémage, je ne sais pas trop

Ca me dérange de remplir un truc comme ça un peu au "hasard"

Si tu ne remplit pas comme il faut ça fait limite

Genre la fille qui se rajoute des points...

Tu vois?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est c'est fait: module de barémage et envoi des papiers justificatifs!

Les jeux sont faits... :huh:

Je me demandais est ce que d'après vous il fallait envoyer encore les photocopies des diplômes?

Je les ai envoyé déjà la 1ère fois mais bon...

Enfin j'ai décidé c'était inutile de les envoyer une 2nde fois donc j'ai juste mis mes contrats de travail et mon diplôme du BAFA

Mais maintena t que j'y pense il fallait peut être que j'envoye aussi mes bulletins de pie pour mon contrat d'assistante d'éduc? :o

D'après vous?

A la la j'ai déjà envoyé mon dossier... ;)

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il me semble qu'il etait ecris quelque part sur le site qu'il ne fallait pas renvoyer les justificatifs des diplomes puisqu'on les avait deja envoyé (en tout cas moi non plus je ne les ai pas envoyés!).

Je n'ai pas compris: pour ton boulot d'AE tu n'as pas envoyé de justificatif du tout ou tu as juste envoyé ton contrat?

Vivement les resultats en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je crois que j'ai juste envoyé mon contrat de travail

Mais avec tous ces dossiers, je ne sais plus ce que j'ai fait: il y en a un qui demande ça, l'autre demande ci alors quel bazard!!!! :wacko: :o

Tu crois que s'ils en ont besoin ils me le diront? ou il faut mieux que je les devance et que j'envoye les papiers?

En tout cas que de l'argent jeté par la fenêtre, je n'ose même plus compter ce que j'ai pu dépenser... <_<

Oui vivement les résultats parce que c'est long d'attendre comme ça

Enfin toi tu as pas mal réussi le QCM de Nantes, tu seras paut être pas à Nantes même mais en tout cas dans un des IUFM des Pays de la Loire

Oui donc pour ma question qu'est ce que tu en penses?

Je ne sais même plus ce que je fais... :huh:

En plus apparemment ils n'aiment pas trop qu'on les surcharge de paperasses alors!

Au fait tu as fait ton barémage?

Ca te fait combien de points pour l'instant?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te le diront si ils en ont besoin. Je t'explique pourquoi je te dis ca: moi pour justifier de mon stage j'ai juste envoyé la convention de stage alors qu'il y avait ecrit qu'il fallait envoyer un papier signé par je ne sais qui à la fac mais comme la fac etait encore en greve à ce moment là je n'ai pas pu le faire donc j'ai envoyé la convention au cas où. Et puis là j'ai vu (en allant consulter le suivi de mon dossier sur le site de l'IUFM de Nancy-Metz) qu'ils avaient ecrit "ponderation de dossier non recevable, cause: veuillez nous faire parvenir comme justificatif pour le stage le papier machin chose bla bla... "

Donc tout ca pour dire que quand tu iras consulter ton suivi de dossier sur internet tu veras en fonction de ce qu'il y a ecrit! (Ne te stresse pas: on a jusqu'au 30 juin pour envoyer les pieces justificatives alors ca laisse le temps de voir venir!!)

Voilou voilou, sinon c'est vrai que moi aussi j'ai depensé une petite fortune pour passer tous ces tests et envoyer tout ces dossiers, j'aurai vraiment la haine si je suis prise nulle part... m'enfin parlons pas de malheurs, on vera bien!!

Gardons espoir! :D (il me reste encore Bordeaux à passer!! <_< )

PS: Au fait, tu as eu combien de points à Nantes toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

Donc au pire je pourrais envoyer mes bulletins de paie du mois de septembre jusqu'au mois de mai c'est déjà ça!!!!

Moi aussi j'ai Bordeaux samedi et je ne me sens vraiment pas à la hauteur... :(

Enfin je me dis que ça ne sert à rien de stresser maintenant et que je verrais le jour même.

Pour nantes je n'ose même pas dire le nombre de points que j'ai tellement je n'en ai pas beaucoup!

Franchement j'ai trop la honte :blush: <_< !!!!!!!!!!!

Tu peux déjà me mettre en grispour Nantes!!! :P

Bisous

Et m..de pour samedi si on ne se parle pas d'ici là!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est mon dossier est recevable et sera présenté à la commission début 07/2006!!!!!

Non d'un chien qu'est ce que c'est long!!! <_<

Cela veut-il dire qu'il ne conteste pas notre barémage?

C'est celui que l'on a fait qu'ils prendront en compte?

Je sais pas s'il faut quand même que j'envoye mes bulletins de paie de mon contrat d'AE? ;)

Et vous où en etes-vous rendu?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est mon dossier est recevable et sera présenté à la commission début 07/2006!!!!!

Non d'un chien qu'est ce que c'est long!!! <_<

Cela veut-il dire qu'il ne conteste pas notre barémage?

C'est celui que l'on a fait qu'ils prendront en compte?

Je sais pas s'il faut quand même que j'envoye mes bulletins de paie de mon contrat d'AE? ;)

Et vous où en etes-vous rendu?

Clarisse

moi j'ai regardé, ils ils sont OK pour mon baremage, sauf pour l'expérience professionnelle où ils ont mis "attente d'attestation" ou un truc du genre !

Si t'as pas de remarque comme ca, ca doit être bon !

C'est sur que JUILLET c'est loin ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...