Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Coucou!

J'ai reçu ma convoc ce matin, je le passe à l'IUFM de Nancy :) .

Yuyumuf, mon nom de famille commence par un D. Ne t'inquiète pas ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

J'étais pas chez moi ce matin, mais j'ai en effet reçu ma convocation, je le passe à l'iufm de maxeville en B18.

C'est cool, je connais déjà les lieux donc je ne me sentirai pas dépaysée :)

On sera dans la même salle que toi mistral54 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas chez moi ce matin, mais j'ai en effet reçu ma convocation, je le passe à l'iufm de maxeville en B18.

C'est cool, je connais déjà les lieux donc je ne me sentirai pas dépaysée :)

On sera dans la même salle que toi mistral54 :)

En effet :D ... par contre, je ne connais pas l'IUFM.. cette salle se trouve où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est difficile à expliquer !!! en fait c'est dans un des batiments qui entoure le petit parc (dans lequel il y a une marre!).

Il y a un batiment, avec inscrit "préau des arts" au rez de chaussée, bah en fait c'est pas celui-ci ! Le bon batiment est celui qui est perpendiculaire au préau des arts...

En fait c'est le batiment qui est perpendiculaire à la voie ferrée...

Arf c'est compliqué à expliquer !

De toute manière sur chaque porte d'entrée c'est inscrit la lettre du batiment, donc suffit de chercher celle où c'est écrit B ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le batiment qui est perpendiculaire à la voie ferrée...

L'année dernière, j'ai eu droit à un engin qui faisait "tut tut" en reculant; cette année, j'aurais droit au passage de train. Je suis gâtée :D

C'est de l'humour, bien entendu......... pour moi ce sera des conditions idéales de travail par rapport à mes conditions de révisions.

De toute manière je compte passé à l'IUFM la semaine prochaine car il y a une exposition qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu(?): la calculatrice est autorisée pour l'épreuve de maths! ;)
Salut

Je viens de rentrer et surprise, moi aussi j'ai eu ma convocation et comme vous je suis à Montigny

Je suis trop contente :D:D

Tu les avais passé où les années précédentes? :)

salut

excuse moi pour le temps !

Je les ai toujours passée à Montigny mais comme cette année je n'étais pas inscrite j'ai eu peur de devoir le passer ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi aussi l'an dernier, il faisait très chaud et que les fenêtres étaient donc toutes ouvertes De plus, que mon cerveau fusait, , on a entendu souvent les trains qui pasaient sur la voie. :ninja::ninja: <_<

Cela me donnait à chaque fois envie d'écrire encore plus vite à la vitesse du TGV ! :D

Bon courage à tous ceux qui passent cette épreuve redoutable que l'on est bien content d'avoir au bout du compte même sur liste comp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-ce que quelqu'un connait l'iufm de metz paixhans?

je le passe pour le privé mais nous sommes cette année convoqués à l'iufm de paixhans.

et la salle A202 se situe où?

pfff je n'ai même pas envie d'y aller à ces épreuves cette année.

bonne continuation et bon courage à tous

Virginie

p.s est-ce que quelqu'un a la liste des médecins agrées de meurthe et moselle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je n'ai même pas envie d'y aller à ces épreuves cette année.

Allez ... courage; nous sommes tous et toutes un peu trop stressés en ce moment et ta réaction est normale.

La liste des médecins agréés te sera donnée avec la convocation pour la deuxième série d'épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je dois aller chez le médecin agrée avant le 23 mai car je passe le concours dans le privé, les résultats des écrits sont le 22 et 1ére épreuve orale le 23,donc je n'ai pas le temps d'attendre les résultats car on doit donner le certificat au plus tard le 23 mai.

mais pas grave je vais téléphoner à la drass.

ça fait un peu ch... d'y aller si je n'ai pas les écrits mais pas le choix.

bonne journée et joyeuses Pâques

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je dois aller chez le médecin agrée avant le 23 mai car je passe le concours dans le privé, les résultats des écrits sont le 22 et 1ére épreuve orale le 23,donc je n'ai pas le temps d'attendre les résultats car on doit donner le certificat au plus tard le 23 mai.

mais pas grave je vais téléphoner à la drass.

ça fait un peu ch... d'y aller si je n'ai pas les écrits mais pas le choix.

bonne journée et joyeuses Pâques

Virginie

Joyeuse Pâques également

Juste pour info, je viens de lire dans un BT (bulletin de travail édité par les membres de la pédagogie Freinet ... d'ailleurs je les trouve très bien) que Pâques avec un "s" correspond à la fête chrétienne et Pâque sans "s" correspond à la fête juive.

Bonnes fêtes à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...