Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci d'essayer de te renseigner également Katagena!!

Oui pas de stress jusqu'au 1er juin (juste un peu :whistling: )!!

On devrait avoir la liste des médecins agréés pour le certificat médical aujourd'hui je crois...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

187

• sasa57

148

• @udrey

112

• mistral54

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut Audrey par rapport à la liste des médecins agréés, on la reçoit chez soi ou.....

Posté(e)

AAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHH !!!!!!!

c'est le cri qui paralyse ! Vous connaissez le cri qui paralyse ? Ben c'est ça.

Il ravigaute, il soigne, il SOULAGE et bon sang qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Et comme en ces temps tourmentés il n'y a pas de mal à se faire du bien (comme disait si souvent ma grand-mère) .... elle disait aussi "il n'y a rien de mieux qu'un homme marié ...." :blink::blink::blink: mais c'est une autre histoire et finalement je n'ai jamais vraiment compris ??????

bref juste un cri ..... c'est bien. y a rien à ajouter ............

:closedeyes:

Posté(e)

Ta grand-mère est maligne, moi j' y vois deux sens, un plutôt du côté de la droiture et l'autre..plutôt.coquin(ah mon avis c'est ce sens, non :P ) Une grande épicurienne ta grand-mère :D

allez je lance mon cri: "AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

AAHHHHHHH...""""

Posté(e)

je crois que tu as bien compris ...... mais il me restait encore quelques illusions ............. :P

Alors ce cri ? Ca fait du bien hein !!

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :ninja:

Pour toutes les rumeurs du forum Français... <_<

Pour les medecins je ne sais pas djezbel, je pense que ce sera dispo sur le net...et bienvenue parmis nous, je crois que c'est la première fois que tu interviens! :)

Posté(e)

:ninja: Bonjour a tous les candidats de nancy metz et le reste du monde!!

Je suis de nancy mais j ai passer le crpe a creteil!!

Si quelqu'un souhaite bosser les oraux ou aller courir sur nancy, il n y a aucun probleme!!

garder espoir surtout et ne vous preoccuper pas de ce qui est deja fait, bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

mon surnom boubou!

mail: boumedienne_benattouche@yahoo.fr :D

Posté(e)
bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

Je suis souvent là, on dirait pas mais je travaille hein!! :P :D

Bon courage à toi sur Creteil boubou!

Posté(e)

Du nouveau!!

Je vous mets dans le premier post: les liens vers les listes des médecins agréés, et un doc pour le certificat!

;)

Posté(e)

Merci Audrey.

Plus je pense à ce que j'ai écris comme bêtises pour l'écrit plus je me dis que je ne serais pas admissible, ça m'énerve, allez je pousse un autre cri pour ça:

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H

oui ça fait du bien Wilow57

Posté(e)
Plus je pense à ce que j'ai écris comme bêtises pour l'écrit plus je me dis que je ne serais pas admissible

La force est avec toi !!!! :P

Courage Sasa ne te laisse pas submerger par le stress....j'ai bien vu sur les autres posts que tu avais du mal à te recentrer ! Dis toi que tu as fait ton maximum et que maintenant cela ne dépends plus de toi ..... :mellow: Il faut que tu réussisses à vider ta tête de ses angoisses qui ne feront que s'amplifier si tu ne bosses pas assez les oraux et que tu es admissible !

Courage et reste concentrée, tout va aller très vite maintenant.

;)

bises à tous et bonne journée !

Posté(e)
:ninja: Bonjour a tous les candidats de nancy metz et le reste du monde!!

Je suis de nancy mais j ai passer le crpe a creteil!!

Si quelqu'un souhaite bosser les oraux ou aller courir sur nancy, il n y a aucun probleme!!

garder espoir surtout et ne vous preoccuper pas de ce qui est deja fait, bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

mon surnom boubou!

mail: boumedienne_benattouche@yahoo.fr :D

Coucou... c'est cool que tu sois aller le passer à Créteil, j'ai fais la meme chose que toi il y a 3 ans et j'ai été prise sur LC alors que je n'avais pas du tout préparé ce concours... Et 3 ans apres je reviens en Moselle :P . Par contre si tu l'as évite le 93 car tu ne peux plus en sortir avant 10 ans... Bonne chance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...