Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Par contre on ne sait toujours pas si le chronomètre sera toléré le jour de l'épreuve

Notre prof de sport de forprof nous a dit que les chronos ne sont pas autorisés, mais tant que ce n'est pas "officiellement " ecrit quelque part cela reste à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

salut tout le monde !

moi je pense que de toute façon qu'il n'y a pas besoin de chronomètre car il faudra faire le plus vite possible. Ce n'est plus comme l'année dernière où l'on devait gérer notre temps par rapport à notre prévision de départ.

Enfin je dis ça mais l'année dernière j'avais pris badminton car j'ai horreur de la course :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le même dernier document, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient l'intention d'organiser les épreuves de langues obligatoires et facultatives le même jour pour les candidats qui passent les deux!

Je trouve ça plutôt bien!

En tout et pour tout on aura donc 3 jours d'épreuves orales, même si dans la pratique on se retrouve avec 5 domaines différents à travailler (voire 6 pour ceux qui prennent une langue facultative!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore réalisé leur stage en école ou pour ceux qui y songent à l'effectuer l'année prochaine, je vous laisse un lien de l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'attends pour ma part, avec impatience, le nombre de postes.

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises !!!!! Bises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a une info en plus je la rajouterai dans le tout premier message de ce post.

Je vais rajouter les seuils d'admissibilité et d'admission des années passées ;):blush:

Je me demande combien de postes il va y avoir... On fait des paris? :D Je mise sur 350 :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les corrigés du sujets de maths 2005 pour Metz.

JE crois avoir gardé les sujets (j'en ai révé cette nuit... :thumbdown: ) et depuis l'idée ne me quitte plus ....mais il me faudrait les corrigés.

Si quelqu'un a une idée ???? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les corrigés du sujets de maths 2005 pour Metz.

JE crois avoir gardé les sujets (j'en ai révé cette nuit... :thumbdown: ) et depuis l'idée ne me quitte plus ....mais il me faudrait les corrigés.

Si quelqu'un a une idée ???? :blush:

Dans le COPIRELEM 2005... Par contre, à part l'acheter, je ne sais pas où tu peux te le procurer...

Tu recherches le corrigé d'un exo en particulier? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier exercice. Je ne me souviens pas bien de quoi il s'agissait mais je me souviens avoir bloqué dessus, maintenant que j'ai un peu plus bossé les maths.... :wacko: Je voudrais savoir si je peux le faire.

je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait également l'exercice sur les poids des mots. Banane qui est égale à 10 et orange à 350. Avec le chevalier noir en partie didactique et cette exercice, je m'étais demandée si j'étais au bon endroit. Sans parler du marteau piqueur l'après midi. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ont passé l'épreuve à Nancy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ! J'ai eu du mal mais je l'ai retrouvé! Je me souvenais bien avoir vu une correction de cet exercice!

:blush:

Merci Audrey c'est super gentil de ta part !!! :wub:

Je vais essayé de retrouver mon sujet complet si cela intéresse quelqu'un je pourrais vous donner les enoncés des premiers problèmes..

Encore MERCI !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...