Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Merci Audrey c'est me remonte un peu le moral, mais un tout petit, petit peu :)

donc 3128 inscrits, on enlève ceux qui vont les mains dans les poches et ceux qui ne viendront pas..j'y crois, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey pour l'info!

Il fallait s'y attendre....

Le plus important maintenant c'est d'y croire! ;)

Allez on se motive pr 3mois de révisions intensives!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marjo2208' date='08/04/2006, 16:37' post='1312000'

Allez on se motive pr 3mois de révisions intensives!

Euhh..moi je dirais plutôt pour 1mois de révisions ou 2 si l' on pense aller à l'oral.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait 3473 inscrits et uniquement 2279 qui se sont présentés, donc avec 3128 inscrits nous avons toutes nos chances..............je vais faire de l'humour noir............de réviser pour 2007 :P

Restons optimiste, les verres sont à moitié pleins, nous réussirons. Nous devons être dans les 660 premiers après le 12 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question au risque de paraître idiote... <_< Le nombre de postes est détaillé par département, comment cela se passe t-il ? Il y a un classement par département ou par académie et on risque d'être envoyé dans un département qui etait notre deuxième ou troisième choix ?

(Je ne ne sais pas si je suis bien claire ..... :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question au risque de paraître idiote... <_< Le nombre de postes est détaillé par département, comment cela se passe t-il ? Il y a un classement par département ou par académie et on risque d'être envoyé dans un département qui etait notre deuxième ou troisième choix ?

(Je ne ne sais pas si je suis bien claire ..... :huh: )

C'est sur que si tu es admise en 329 ème place et que tu as demandé le 54, tu as peu de chances de l'avoir...et donc d'être recrutée dans un département qui n'était pas ton premier voeu...

Après il est toujours possible de demander un transfert de scolarité pour l'année de PE2 mais ta première année d'enseignement, tu seras obligée de la faire dans le département dans lequel tu as été recrutée! (Je ne sais pas si je suis bien claire! :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai compris ce que tu dis Audrey!!

Mais pour ce que Willow disait je pense qu'elle demandait une fois lles corrections faites apres le 12 mai , ils font un classement par département et prennent le double du nombre mais PAR DEPARTEMENT!!! ou est ce que c'est un classement par rapport à l'académie... enfin j'avais compris sa comme sa et du coup je me posais la meme question !!!

je sais pas si vous m'avez comprise ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les admissibilités c'est les 660 premiers de l'académie entière... Je crois... :blush:

On dit pas "je sais pas si je me suis faite comprendre?? :huh: "

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les admissibilités c'est les 660 premiers de l'académie entière... Je crois... :blush:

On dit pas "je sais pas si je me suis faite comprendre?? :huh: "

:wub:

Ok merci !! :wub:

Erreur corrigée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un recrutement académique. Il manquerait plus que ce soit départemental :wacko:

On nous en fait voir de toutes les couleurs cette année, entre le changement des épreuves, les attestations obligatoires, bientôt un concours pour pouvoir passer le concours mais on ne peut rien changer.Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...