Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Oui des nouvelles... :angry: je le passe à Nancy et c'est à n'y rien comprendre : 1 heure de chez moi alors que Montigny est tout proche.

Ca me stress encore plus !!!! :ninja:

Pourquoi je le passe à Nancy ce P..... de concours ! (je veux dire satané concours, bien sur :angel_not: )

j'vais aller me saouler je crois....

Même pas possible je bois pas d'alcool.....

HAAAAAAAA !!!!!!!! :angry::ninja::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Moi aussi convoc reçue et je le passe à Montigny, ravie! :blush:

Marie-Jo tu es dans quelle salle?? :wub: (227 pour moi, je l'aime pas trop cette salle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à Montigny. Super...pas de pb de stationnement !!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de rentrer et surprise, moi aussi j'ai eu ma convocation et comme vous je suis à Montigny

Je suis trop contente :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu(?): la calculatrice est autorisée pour l'épreuve de maths! ;)

Salut

Je viens de rentrer et surprise, moi aussi j'ai eu ma convocation et comme vous je suis à Montigny

Je suis trop contente :D:D

Tu les avais passé où les années précédentes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le hall des expos c'est à vandoeuvre, à coté de la patinoire ... en fait c'est entre jarville, nancy et heillecourt...

Près du cimétière du sud... je sais pas si tu situes...

Es tu sûre de ton information ? ... je passe les épreuves à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le sujet c'est à dire le jour J qu'on saura si on a le droit à la calculatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le hall des expos c'est à vandoeuvre, à coté de la patinoire ... en fait c'est entre jarville, nancy et heillecourt...

Près du cimétière du sud... je sais pas si tu situes...

Es tu sûre de ton information ? ... je passe les épreuves à l'IUFM.

Sur ma convocation il est ecrit : parc des expositions hall A route de mirecourt Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le hall des expos c'est à vandoeuvre, à coté de la patinoire ... en fait c'est entre jarville, nancy et heillecourt...

Près du cimétière du sud... je sais pas si tu situes...

Es tu sûre de ton information ? ... je passe les épreuves à l'IUFM.

Sur ma convocation il est ecrit : parc des expositions hall A route de mirecourt Nancy.

Dans ce cas, nous ne pourrons pas nous voir... il m'est précisé que c'est à l'IUFM salle B18. J'ai pris dominante sciences et technologies. C'est peut être pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, nous ne pourrons pas nous voir... il m'est précisé que c'est à l'IUFM salle B18. J'ai pris dominante sciences et technologies. C'est peut être pour cette raison.

Sûrement je suis en dominante histoire, c'est dommage je me serai sentie moins seule :huh:

Peut être pour l'oral !!!! :rolleyes: Il faus y croire...

En même temps , l'avantage de ne pas être dans la même salle est de pouvoir se dire après les épreuves si beaucoup de tables sont restées vides et si beaucoup de candidats ne reviennent pas aux autres épreuves , ou partent au bout d'une heure....on pourra (approximativement ) savoir s'il y a autant d'absents que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le hall des expos c'est à vandoeuvre, à coté de la patinoire ... en fait c'est entre jarville, nancy et heillecourt...

Près du cimétière du sud... je sais pas si tu situes...

Es tu sûre de ton information ? ... je passe les épreuves à l'IUFM.

Oui j'en suis sûre :huh: j'ai vu sa convocation...

Tout le monde ne le passera pas dans le même endroit, mais les années précédentes, les candidats libres passaient le concours dans un autre lieu que les IUFM, les IUFM étant souvent le lieu où les PE1 le passaient.

Apparemment, avec l'épreuve de sciences et d'histoire, ils ont changé la donne. C'est vrai que c'est plus facile au niveau de l'organisation de rassembler ensemble les candidats qui passent les mêmes épreuves.

Je n'ai pas encore reçue ma convocation...

Vos noms de famille commencent par une lettre proche du début d'alphabet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...