Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

je viens de demander à une personne en 1ére année de cfp, et ouf elle vient de me,dire que l'on avait droit à nos notes.

donc pour l'iufm, je ne sais pas mais pourquoi ce serait différent? je le passe au cfp.

tu sais 1h de prép pour l'OP, c'est déjà très court si en plus il faut s'amuser à refaire notre exposé de LJ ou EPS (sachant que là on n'a aucun temps de prép) ça craint!!

cette année, je vais juste y aller en observation, ce ne sera jamais que mon 3éme passage...

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

je viens de demander à une personne en 1ére année de cfp, et ouf elle vient de me,dire que l'on avait droit à nos notes.

donc pour l'iufm, je ne sais pas mais pourquoi ce serait différent? je le passe au cfp.

tu sais 1h de prép pour l'OP, c'est déjà très court si en plus il faut s'amuser à refaire notre exposé de LJ ou EPS (sachant que là on n'a aucun temps de prép) ça craint!!

cette année, je vais juste y aller en observation, ce ne sera jamais que mon 3éme passage...

Virginie

On a une heure mais l'exposé à préparer ne dure plus que 10 minutes... Cela vaut peut-être le coup d'écrire au moins le plan, histoire de se remettre à flot en cas de trou noir! De toute façon il est certain qu'il faudra connaître l'exposé par coeur!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey es-tu certaine que nous n'aurons pas droit aux notes? Les avis divergent à ce propos, est ce quelqu'un pourrait apporter une confirmation? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey es-tu certaine que nous n'aurons pas droit aux notes? Les avis divergent à ce propos, est ce quelqu'un pourrait apporter une confirmation? :idontno:

Pris sur le site de l'IA54 : précisions complémentaires

ça ne peut pas être plus clair: "En règle générale, les documents, autres que ceux fournis par le jury ou apportés par les candidats conformément à la réglementation (support en AV ou extrait du texte en LJ) ne sont pas autorisés. Cela exclut donc les dictionnaires, les textes officiels, les cours, dossiers et toutes notes personnelles pour chacune des épreuves."

J'avais déjà mis le lien en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le site de l'IA, un document qui concerne l'épreuve d'EPS!

Je mets le lien dans le premier message de ce post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les syndicats d'autres académies commençaient à avoir le nombre de postes les concernant... Du coup j'ai envoyé un mail au snuipp57, peut-être qu'on aura des nouvelles à ce niveau assez rapidement! :idontno:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur snuipp62

:cry: -110 postes... ppppfffff <_<

Allez, motivés... Il faut juste faire partie des 330 premiers...

Je n'étais déjà pas très optimiste mais alors là... :cry::(:cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...