Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Il y avait également l'exercice sur les poids des mots. Banane qui est égale à 10 et orange à 350. Avec le chevalier noir en partie didactique et cette exercice, je m'étais demandée si j'étais au bon endroit. Sans parler du marteau piqueur l'après midi. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ont passé l'épreuve à Nancy. :D

J'imagine bien le topo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Il y avait également l'exercice sur les poids des mots. Banane qui est égale à 10 et orange à 350. Avec le chevalier noir en partie didactique et cette exercice, je m'étais demandée si j'étais au bon endroit. Sans parler du marteau piqueur l'après midi. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ont passé l'épreuve à Nancy. :D

J'imagine bien le topo :D

Nancy....c'est maxéville ?

parcequ'à Maxeville il y avait un marteau piqueur aussi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait également l'exercice sur les poids des mots. Banane qui est égale à 10 et orange à 350. Avec le chevalier noir en partie didactique et cette exercice, je m'étais demandée si j'étais au bon endroit. Sans parler du marteau piqueur l'après midi. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ont passé l'épreuve à Nancy. :D

J'imagine bien le topo :D

Nancy....c'est maxéville ?

parcequ'à Maxeville il y avait un marteau piqueur aussi !!!!!!

Oui Maxéville, au lycée qui se trouve à côté du stade.

Non en réalité ce n'était pas un marteau piqueur. Celà le devenait dans la tête, car en fait c'était un engin de travaux public qui n'arrêtait pas de reculer et avec la nouvelle législation, il y avait ce bruit infernale que font tous les engins qui reculent. C'était merveilleux.... Un concours formidable. ......L'apothéose. Je me demande à quelle sauce ils vont nous "bouffer" cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons bien passé le concours au meme endroit l'année dernière :P

Mais pourquoi je l'ai passé là-bas moi , alors que je suis de metz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons bien passé le concours au meme endroit l'année dernière :P

Mais pourquoi je l'ai passé là-bas moi , alors que je suis de metz ?

Peut être parce que tu n'étais pas inscrite en IUFM !!! :D . Tu n'aurais pas une idée de l'endroit où nous allons être mangé cette année. Les vancances scolaires seront terminés et donc ils ne pourront plus nous "parquer"dans un lycée. Je nous vois bien aller dans une très très très grande grande grande salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne tombe pas à coté d'un gars qui répète "facile" toutes les cinq minutes ça va .....

J'aurais préféré Metz c'est bien plus prés de chez moi ! Si ils nous mettent dans un endroit que je ne connais pas je suis bien capable de ne jamais trouver ! (je suis le David Vincent du sens de l'orientation... si certains se souviennent...il cherche un racourci qu'il ne trouve jamais !! :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on combien de postes il y aura au concours cette année ?

Une date précise pour cette annonce ?

OliB

Non... pas encore.

Les syndicats nous ont dit qu'ils nous le diraient dès que l'info serait sortie mais pas de date précise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Je suis passée mardi au CRDP de Nancy rendre mes bouquins et je suis allée faire un petit tour au SCEREN pour voir les livres proposés à la vente. Apparemment, l'académie a décidé de sortir un rapport du jury. Mais le prix m'indisposait légèrement et je me demandais si quelqu'un du forum l'aurait trouvé sur le net.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notes aux épreuves de LJ et EPS mais comment va-t-on faire?

je pensais vraiment que l'on y aurait droit (enfin encore peut-être un petit espoir pour moi qui le passe dans le privé...)

là, je suis dégoutée sans note, je suis perdue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notes aux épreuves de LJ et EPS mais comment va-t-on faire?

je pensais vraiment que l'on y aurait droit (enfin encore peut-être un petit espoir pour moi qui le passe dans le privé...)

là, je suis dégoutée sans note, je suis perdue!!

:huh::huh: De quoi tu parles profninie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notes aux épreuves de LJ et EPS mais comment va-t-on faire?

je pensais vraiment que l'on y aurait droit (enfin encore peut-être un petit espoir pour moi qui le passe dans le privé...)

là, je suis dégoutée sans note, je suis perdue!!

:huh::huh: De quoi tu parles profninie ???

De la possibilité d'avoir notre exposé sur papier au moment de l'oral ou non...

Je suppose que pour la LJ (ou arts visuels/musique), il sera tjs possible de gribouiller notre plan sur un brouillon pendant l'heure de préparation...? :idontno: Je ne manquerai pas d'en toucher un mot à ma prof, pour voir ce qu'elle en dit!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...