christy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 coucou ! je vois que tout le monde est devant son ordi à appuyer sans cesse sur cette fameuse touche F5 bon j'en profite pour vous demander un truc technique, j'osais pas trop le demander mais aller je me lance(j'ai honte de pas savoir) comment vous faites pour mettre dans vos messages une citation d'un autre , car moi je sais pas du tout comment ??? c'est peut être bête mais bon ! tu cliques sur "citer" puis "répondre" en bas du message ok merci beaucoup les filles :P
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 il y en a qui sont plus rapide que d'autres..... évidemment je parlais de taper sur le clavier ...car pour ce qui est du 1500 je me situe plutôt dans le groupe des "escargots"
maryl Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 il y en a qui sont plus rapide que d'autres..... évidemment je parlais de taper sur le clavier ...car pour ce qui est du 1500 je me situe plutôt dans le groupe des "escargots" heu moi aussi si j'avais du le faire mais c'était 2000m alors j'ai préféré faire un bébé
girondine Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Christy, , si tu as d'autres questions n'hésite pas
lilul Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon je pars 1h me balader et déjà 3 pages de retard! Remarquez, c'est cool, comme ça je viens de passer min à vous lire et 5 min c'est déjà ça de gagné. Aller, je vais me faire mes 2 épisodes de "femmes au foyer désespérées" en espérant que ce ne sera pas mon lot à moi aussi ...
plouf Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 à l'ecole les gamins sont hyper excités. j'aimerais etre avec eux mais bon je reste coller a ce p.... d'écran
plouf Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 salut salsifis je tiens à te remercier pour toutes tes info tout le long de l'année
lolanne Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je croise les doigts pour vous toutes! J'aimerai beaucoup être à votre place et espère que l'année prochaine ça sera moi qui serait stressée! Juste une idée,si vous ne savez pas quoi faire pourquoi ne pas donner vos impressions sur les matières passées! J'ai ouvert un post sur la LDJ en Aquitaine,alors si vous pouvez m'éclairer ,ca vous fera passer quelques minutes! Allez, du courage
plouf Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bon tournoi de foot oblige je me décolle . Courage et a plus!!! on ne reviendra qu'à 16h et j'espère qu'ils seront affichés.
Messages recommandés