Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour bordeaux changement de lieu pour le concours

je devais aller à bordeaux 3 et ce matin j'ai reçu une nouvelle convocation qui remplace la précédente et je vais au pin galant à mérignac

Tout pareil......pourtant j'aurai préféré bordeaux 3

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• girondine

162

• mysterieuse

93

• alatacam

93

• angy

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour bordeaux changement de lieu pour le concours

je devais aller à bordeaux 3 et ce matin j'ai reçu une nouvelle convocation qui remplace la précédente et je vais au pin galant à mérignac

Tout pareil......pourtant j'aurai préféré bordeaux 3

Pareil!!!!!

:D

Posté(e)

Tout pareil. Moi être au Pin Galant...

Posté(e)

moi c'est toujours pessac : mais à l'IEP...

Posté(e)
moi c'est toujours pessac : mais à l'IEP...

Bonjour mr Ours ,

tt en licence de science de l'educ en meme temps que moi...etais tu sur bordeaux?

Posté(e)
Bonjour mr Ours ,

tt en licence de science de l'educ en meme temps que moi...etais tu sur bordeaux?

Bonjour mysterieuse (Mister Yeuze ? , Miss Terrieuse ? :D) ok, je sors ->

J étais à Bordeaux en sciences de l'Éduc en 2003-2004...

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi au Pin Galant, savez-vous si ça concerne tous ceux qui étaient à Bordeaux 3 ou juste ceux de l'amphi 700 ?

peut - on se garer facilement au Pin Galant, je ne situe plus très bien où c'est.

Posté(e)

Bah moi j'étais pas dans l'amphi 700 et je me retrouve au Pin Galant. Je dirais que ça concerne tous ceux qui étaient sur Bdx 3.

Posté(e)
Bah moi j'étais pas dans l'amphi 700 et je me retrouve au Pin Galant. Je dirais que ça concerne tous ceux qui étaient sur Bdx 3.

probablement, bien qu'on ne soit pas tous répartis au même endroit : alors, quels critères ?

Posté(e)

Bonjour mr Ours ,

Bonjour mysterieuse (Mister Yeuze ? , Miss Terrieuse ? :D) ok, je sors ->

J étais à Bordeaux en sciences de l'Éduc en 2003-2004...

Tout pareil!!!!!

Posté(e)

probablement, bien qu'on ne soit pas tous répartis au même endroit : alors, quels critères ?

Probablement le même critère que pour la répartition initiale : ton classement dans l'ordre alphabétique. :P

L'année dernière, c'était comme ça en tous cas. Tout ceux qui étaient dans mon amphi allait de telle lettre à telle autre.

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Ben alors vous ne venez pluss ur le forum , je ne comprends pas , comme si on était tous plo,gé le ez ds nos bouquins :P

Aujourd'hui j'ai un pue de mal , la fatigue se fait sentir et l'impression de ne jamais boucler mes révisions l'accentue.....dc je viens vous faire part de ma petite montée d'angoisse mais je suis sure que je vais me reprendre.

Bon courage à vous tous et bonne fin de révisions

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...