NéoPhyte Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Que fais tu parmi nous alors??? :P :P Bon alors futur PE? C'est possible!!! je sais pas trop quoi faire de ma vie encore! et c'est vrai que PE me travaille depuis quelques temps
nindienne Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 oki!!! Au fait j ai voulu noter ton avatar ms qqun l avit deja fait car j aime bien ta tite grenouille elle me fait sourire! En tout cas bon concert mardi, je croyais pouvoir te reconnaitre ms vu ta photo... :P :P (moi j arrive pas a mettre la mienne, bon j arrete je devie la! :P )
NéoPhyte Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Héhéhhé c'est la classe ma photo que veux tu!!! Et pour ce qui est de demain, ce sera facile de me reconnaitre: tu cherches le plus beau mec dans les queues T'y vas vers quelle heure?! Et comment ca t'arrives pas à mettre une photo de toi? :o C'est quoi ce gros mensonge? :P
nindienne Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Héhéhhé c'est la classe ma photo que veux tu!!! Et pour ce qui est de demain, ce sera facile de me reconnaitre: tu cherches le plus beau mec dans les queues T'y vas vers quelle heure?! Et comment ca t'arrives pas à mettre une photo de toi? :o C'est quoi ce gros mensonge? :P Ah le plus beau mec ds les files, facile alors de te reperer :P !!! Ben pour ma photo je suis un peu quiche en informatique oui j avoue arf la honte!!!dc elle est trop lourde la mienne....
Oxybulle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ce soir, james blunt à Vienne youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (demain convoquée à 7h45 pour l'anglais .. moins youhouu lol )
nindienne Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ce soir, james blunt à Vienne youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (demain convoquée à 7h45 pour l'anglais .. moins youhouu lol ) Tu nous diras comment c etait comme on y va demain avec neo!
Oxybulle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mais c'est qui en a qui vont voir James! Pas de souciiiis !!
marjo Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je ne vais pas être très originale : ce soir je vais voir Jamessssssssssssssss à Vienne !
NéoPhyte Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mais j'hallucine qu'autant d'edpiens (4 ) vont le voir!!!! Je pensais que j'étais le seul!
nindienne Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Alors c etait comment james blunt a Vienne??? Et oui nous avc Neo on y va ce soir!!! :P
sevesioux Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je fais pas la liste des précédents sinon je vais perdre un doigt sur le clavier mais le prochain c'est Alice In Chains jeudi.....personne ne connait?!!?? oki je sors
Messages recommandés