ode Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 MUSE le 1er juillet à Arras Muse et Archive le 2 juillet aux Eurockéennes de Belfort idem alors nougamiel,ce concert de Robbie? c'etait .......... Me with the floorshow Kickin' with your torso Boys getting high And the girls even more so Wave your hands if you're not with a man Can I kick it? -Yes you can!!! I got You got We got everybody I've got the gift Gonna stick it in the goal It's time to move your bodyyyyyyyyyyy
nougamiel Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 alors nougamiel,ce concert de Robbie? BONHEEEEEUUUUUUUR!!! J'ai des milliards de coeurs dans les yeux!!!!!! C'était ultra bien!!!!!
nindienne Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Pour moi, mardi soir c'est James Blunt Bonjour!! je viens régulièrement sur ce post mais c est une première de poster ici pour moi Mais moi aussi c est JAMES BLUNT mardi qui arrive... tiens tiens comme NEO... :P Serais tu de toulouse toi aussi?En tout cas ca me tarde bien ce concert et peut etre qu on se croisera!!
NéoPhyte Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Toulousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii iiiiiiiiiin Ah ca fait du bien de voir des gens du pays!!!
nindienne Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Toulousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin Ah ca fait du bien de voir des gens du pays!!! Alors je vais faire ma curieuse!!!tu es ds une ecole sur toulouse?? Moi je finis ma pe2 a tlse...
NéoPhyte Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Toulousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii iiiiiiiiiin Ah ca fait du bien de voir des gens du pays!!! Alors je vais faire ma curieuse!!!tu es ds une ecole sur toulouse?? Moi je finis ma pe2 a tlse... Je suis à l'arsenal en droit :P appelle moi maitre!
nindienne Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Toulousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii iiiiiiiiiin Ah ca fait du bien de voir des gens du pays!!! Alors je vais faire ma curieuse!!!tu es ds une ecole sur toulouse?? Moi je finis ma pe2 a tlse... Je suis à l'arsenal en droit :P appelle moi maitre! Que fais tu parmi nous alors??? :P :P Bon alors futur PE?
NéoPhyte Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Que fais tu parmi nous alors??? :P :P Bon alors futur PE? C'est possible!!! je sais pas trop quoi faire de ma vie encore! et c'est vrai que PE me travaille depuis quelques temps
nindienne Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 oki!!! Au fait j ai voulu noter ton avatar ms qqun l avit deja fait car j aime bien ta tite grenouille elle me fait sourire! En tout cas bon concert mardi, je croyais pouvoir te reconnaitre ms vu ta photo... :P :P (moi j arrive pas a mettre la mienne, bon j arrete je devie la! :P )
NéoPhyte Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Héhéhhé c'est la classe ma photo que veux tu!!! Et pour ce qui est de demain, ce sera facile de me reconnaitre: tu cherches le plus beau mec dans les queues T'y vas vers quelle heure?! Et comment ca t'arrives pas à mettre une photo de toi? :o C'est quoi ce gros mensonge? :P
nindienne Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Héhéhhé c'est la classe ma photo que veux tu!!! Et pour ce qui est de demain, ce sera facile de me reconnaitre: tu cherches le plus beau mec dans les queues T'y vas vers quelle heure?! Et comment ca t'arrives pas à mettre une photo de toi? :o C'est quoi ce gros mensonge? :P Ah le plus beau mec ds les files, facile alors de te reperer :P !!! Ben pour ma photo je suis un peu quiche en informatique oui j avoue arf la honte!!!dc elle est trop lourde la mienne....
Oxybulle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Ce soir, james blunt à Vienne youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (demain convoquée à 7h45 pour l'anglais .. moins youhouu lol )
Messages recommandés