Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon mari a eu des places via le CE de son magasin pour le concert d'Obispo à Reims en Février 07 et pour le Roi Soleil à Paris en septembre :)

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Mon mari a eu des places via le CE de son magasin pour le concert d'Obispo à Reims en Février 07 et pour le Roi Soleil à Paris en septembre :)

Evidemment avec un CE, on a les prix, on ne peut pas avoir la qualité en plus. :P

Posté(e)

Bah, alors moi ça va faire un ptit bout de temps que j'y ai pas été à cause des bébés... Snifff snifff...

Sinon du temps de ma verte jeunesse...

Heu, j'exclue les opéras et les concerts classiques car je m'en sortirai jamais...

Bruce Springsteen en 1996 à Nice

Noir Désir en 1997 à Toulon

Angra + Eldritch en 1997 au Moulin à Marseille

Nick Cave en 1997 à Nice

Misanthrope + Yearing + Sup + Nightfall en 1998 à Toulon

Iron Maiden + Dio en 1998 à Montréal

Depeche Mode en 1997 à Bercy

Iron Maiden + Dream of Theater en 1998 à Nice

Angra + Stratovarius en 1999 au Zenith à Paris

Moonspell + Kreator en 1999 à l'Elysée Montmartre

Live en 1999 à Montréal

Black Sabbath en 1999 à Montréal

Muse en 2003 à Nice

et c'est tout... Snif snif sniffff... Je compte pas les concerts annulés et tout et tout... :cry:

Posté(e)

Evidemment avec un CE, on a les prix, on ne peut pas avoir la qualité en plus. :P

:P

Posté(e)

zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais court

très bons moments +++ keane, jean-louis aubert

bons moments ++anaïs, cali, raphaël, bénabar

bon moments de danse ++katerine, diams, sunshiners

belles découvertes++/+++ kill the young, seed, dyonisos, da sylva

vive les solidays, trop de concerts, bonne ambiance, un message et une utilité solidaires, bref, vivement l'année prochaine...

Posté(e)
zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais court

très bons moments +++ keane, jean-louis aubert

bons moments ++anaïs, cali, raphaël, bénabar

bon moments de danse ++katerine, diams, sunshiners

belles découvertes++/+++ kill the young, seed, dyonisos, da sylva

vive les solidays, trop de concerts, bonne ambiance, un message et une utilité solidaires, bref, vivement l'année prochaine...

Moi aussi, j'y étais, j'ai fait les 3 jours (j'étais sur le camping). Ce qui est amusant, c'est que je n'ai pas vu les même concerts que toi.

J'ai vu : Louise attaque, Asian Dub Foundation, La Ruda, The Dandy Warhols, Saïan Supa Crew, Archive, Toots and the Maytals, Maceo Parker, Tryo, les Motivés, Bénabar et, le samedi soir : DJ Zebra. (j'espère que je n'en ai pas trop oublié).

Très bonne ambiance, par contre, au niveau de l'organisation, ils étaient un peu tendus, surtout au niveau de la sécurité.

Posté(e)

Keane et Kill the Young, ravie que tu aies apprécié, marylou93 !!

J'aurais adoré être de la partie... :(

Posté(e)

Moi, j'étais au festival des terre neuvas à Bobital (près de Dinan) 3 jours: Bénabar, dandy warhols, Indochine, JL-Aubert, Blanckass, Les tambours du Bronx, Patrice,Les wampas, Trust, Thiefaine, Pause, Mickey 3D, Bonnie Tyler, Les hurlement d'Léo, Anais...

Trop bien

Posté(e)
Moi, j'étais au festival des terre neuvas à Bobital (près de Dinan) 3 jours: Bénabar, dandy warhols, Indochine, JL-Aubert, Blanckass, Les tambours du Bronx, Patrice,Les wampas, Trust, Thiefaine, Pause, Mickey 3D, Bonnie Tyler, Les hurlement d'Léo, Anais...

Trop bien

pas mal non plus!!!! VIVE L'ETE!!!VIVE LES FESTIVALS!!!!!

Posté(e)

Trop bien

Vous avez sauté dans la boue apparemment ! ;)

Posté(e)

Vous avez sauté dans la boue apparemment ! ;)

Oui, le vendredi, il pleuvait. Par contre, les deux derniers jours , c'était cool (soleil, terre sèche, concerts d'enfer...). Heureusement, qu'ils avaient remis de la paille (vu l'état du champ...)

Posté(e)

Les Francofolies viennent de commencer avec hier Cali et Emilie Simon :wub: , aujourd'hui c'est reparti avec les Wampas et les Têtes raides :rolleyes: .... et vivement lundi avec Bénabar :wub::wub: et Thomas Fersen et avec un peu de :clover: d'autres à croiser aux détours d'une rue de LR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...