ernestine Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 En tant qu'exilée, la seule des radios que je peux écouter c'est Radio France et ça tombe bien c'est la meilleure!!! Après il y a NRJ martinique mais là ça compte pas parce qu'ils ne passent que du reggae, ragga, zouk et autres douceurs créoles Par contre quand j'habitais Bordeaux, j'écoutais sauvagine, O2radio...les radios associatives où y en a pour tous les goûts Pour les radios comme chérie fm, rfm ...j'aimais bien à 15 ans mais là j'en peux plus d'écouter toujours les mêmes chansons avec toujours les mêmes artistes (artiste est d'ailleurs un bien grand mot pour certains d'entre eux <_< )
Roussette Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Espace FM (du zouk) et Latina (vous aurez deviné: musique latino)
ode Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 tres variable disons par ordre: france info, fun, europe2, rtl2, nrj, ...radios locales ...
azerty86000 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 J'aime bien RTL2, Europe 2 mais aussi Alouette de temps en temps... et Nostalgie pour les vieux tubes !!! :P
Haricot Magique Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Deepinside, station ne diffusant que sur le net. Sinon France Info.
minipoussin Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 FRANCE INTER! (ah tiens je savais pas que c'était la "radio des profs"... ) Mon émission préférée c'est "là-bas si j'y suis" (et puis en plus ca commence juste quand je sors de l'école!)
bebounette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 France inter !!!!! http://www.la-bas.org/ Cette émission est......nécessaire!!!!
gejou Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 europe 2 j'adore la musique qui y passe surtout quand c'est des trucs nouveaux, sinon c'est RTL2 dans la voiture quand ya des pubs sur europe 2
Messages recommandés