chacha76 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi j'en écoute plusieurs : - NRJ, hits music only - Europe, votre musique des années 90 à demain - Fun Radio - et quelques fois RTL2 et des radios culturelles quoi! :P
del-maitwess120312 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 OuiFM, radio francilienne, accessible sur le net. La radio d'ici, je pense que ça ne vous intéresse pas
chaperonrouge Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 le MOUV surtout et fip de temps en temps, puisrtl2 et l'odyssée du rock sur oui fm
Alexcheval Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 France Inter où de supers émissions existent ("l'as-tu lu mon pt'tit loup?", "CO2 mon amour", "Là-bas si j'y suis", "Philophile", "Quand je serai grand" "Carrefour de Lodéon" "Eclectique", "la prochaine fois je vous le chanterai", "Panique au mangin palace" et j'en oublie!) Philiphile est une émission qui passe à 12h00 le dimanche présentée par l'excellente Patricia Martin. Super émission sauf aujourd'hui, car c'était le faux philosophe (il l'a reconnu lui-même) et ex ministre qui a supprimé les AE et les surveillants: Luc Ferry... Dommage... Bon y'a aussi de émissions de merde, comme celle de Anne Sinclair (dimanche à 18h00), celle de radio medef à 9h le samedi, mais dans l'ensemble, c'est une bonne radio!
Djazka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 France inter à fond , quoique la restructuration me pas plait à fond. Oui FM, c'etait mieux avant. TSF: parce que Djaz(ka) Nova toujours, Radio Neo 95.2 Les petites spéciales: FPP (france paris pluriel), génération 88.2. Sur l'AM, 1575 RNT (radio nouveaux talents) Supporte pas: NRJ, FUN radio, Skyrock, Sport FM, radio FG, RMC.
LouM Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 France inter à fond , quoique la restructuration me pas plait à fond.Oui FM, c'etait mieux avant. TSF: parce que Djaz(ka) Nova toujours, Radio Neo 95.2 Les petites spéciales: FPP (france paris pluriel), génération 88.2. Sur l'AM, 1575 RNT (radio nouveaux talents) Supporte pas: NRJ, FUN radio, Skyrock, Sport FM, radio FG, RMC. peut-être que je vais enfin écouter NRJ ? <_<
felicity Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi j'écoute rtl2 dans la voiture et oui fm quand je suis sur paris!! Et je pense me mettre à rtl ou france info pour me tenir au courant de l'info :P
Djazka Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 France inter à fond , quoique la restructuration me pas plait à fond. Oui FM, c'etait mieux avant. TSF: parce que Djaz(ka) Nova toujours, Radio Neo 95.2 Les petites spéciales: FPP (france paris pluriel), génération 88.2. Sur l'AM, 1575 RNT (radio nouveaux talents) Supporte pas: NRJ, FUN radio, Skyrock, Sport FM, radio FG, RMC. peut-être que je vais enfin écouter NRJ ? <_< Euh ouais, bah fais comme tu veux, t'es libre!!
ramses44 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour les infos et le sport le soir RMC Info. Le matin en allant bosser RFM avec JLR et j'alterne avec Nostalgie et RTL2 pour éviter les pubs.
ninette34 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 j'ecoute surtout la radio dans la voiture et c'est radio traffic et oui, je prends l'autoroute tous les jours!!! sinon parfois à la maison c'est http://www.radiolineup.new.fr/
Messages recommandés