Aller au contenu

validation services auxiliaires

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être devrais-tu appeler le service des pensions de l'éducation nationale de la Baule puisque ce sont eux qui gèrent les demandes de validation des services auxilaires.

Je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui, on verra s'il y a des pièces manquantes. Ce sont eux qui nous recontactent ou c'est à nous de faire les démarches pour savoir où en est notre dossier ?

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coquelicotdesiles

14

• caros13

12

• anne1

10

• boubouchette

8

Posté(e)

Savez-vous si lorsqu'on rachète nos années de maitre auxiliaire, les enfants nés pendant cette période compte pour la retraite?

Posté(e)

Peut-être devrais-tu appeler le service des pensions de l'éducation nationale de la Baule puisque ce sont eux qui gèrent les demandes de validation des services auxilaires.

Je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui, on verra s'il y a des pièces manquantes. Ce sont eux qui nous recontactent ou c'est à nous de faire les démarches pour savoir où en est notre dossier ?

il écrit dans le dossier: "afin d'éviter un quelconque préjudice, il vous appartient de vous tenir régulièrement informé par courrier de la suite réservée à votre demande de validation"

donc ça va être à toi de les contacter!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Un an après, y en a t il parmi vous qui ont eu des nouvelles de la demande ? Moi cela fait 2 ans que je l'ai déposée et on me dit que ce sont les personnes proches de la retraite qui sont prioritaires! C'est pas demain la veille qu'on traitera mon dossier alors!! Et vous ?

Posté(e)

Coucou Caros13 ! Je suis dans le même cas que toi : j'ai envoyé ma demande il y a deux ans et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé plusieurs fois l'année dernière et ils m'ont dit la même chose qu'à toi : que les personnes proches de la retraites sont prioritaires. Mais j'ai besoin de ces quelques petits points pour mon mouvement ! :devil:

Posté(e)

Coucou Caros13 ! Je suis dans le même cas que toi : j'ai envoyé ma demande il y a deux ans et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appelé plusieurs fois l'année dernière et ils m'ont dit la même chose qu'à toi : que les personnes proches de la retraites sont prioritaires. Mais j'ai besoin de ces quelques petits points pour mon mouvement ! :devil:

Ah la la... Je vois que tu es T3 comme moi & tout comme toi j'ai besoin de récupérer ces années d'AGS pour le mouvement. Chaque année je me dis, "allez l'an prochain ça ira mieux avec un bareme plus élevé" car je garde espoir que ça accélère mais à chaque fois, c'est la même galère... J'avais envoyé un mail il y a un mois & j'ai reçu une réponse "fort sympathique" la semaine dernière me disant que le rachat de ces années ne servaient que pour la retraite & en aucun cas ne devait être utilisé dans une perspective de carrière!!!!!! MDR!!!!!!! :devil:

Bon ben on se tient au courant alors!

J'espère avant 2014...

Posté(e)

La dame que j'avais eue au téléphone m'a dit exactement la même chose ! Il faut croise les doigts pour qu'on ait ces points avant le prochain mouvement mais j'ai du mal à y croire...

Posté(e)

C'est dingue ça!

A l'époque j'ai eu les points pour le mouvement dès que ma demande est arrivée à l'IA, le dossier a été accepté tout de suite.

Posté(e)

C'est dingue ça!

A l'époque j'ai eu les points pour le mouvement dès que ma demande est arrivée à l'IA, le dossier a été accepté tout de suite.

Et oui, les temps changent! Mais tout a été centralisé en juillet 2011 et c'est désormais un service situé à Guérande qui s'occupe de toutes les demandes de France & donc je pense que ça a rallongé les délais :(

Posté(e)

C'est dingue ça!

Et oui, les temps changent! Mais tout a été centralisé en juillet 2011 et c'est désormais un service situé à Guérande qui s'occupe de toutes les demandes de France & donc je pense que ça a rallongé les délais :(

Super le changement :getlost:

Posté(e)

C'est dingue ça!

En quelle année as-tu fait ta demande Ayla ?

Posté(e)

Ici demande y'a 7 ans et comme ayla ca n'avait pris que quelques mois, le temos d'avoir tous les papers demandés