Aller au contenu

validation services auxiliaires

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une demande en aout, je les ai relancé en décembre, on m'a dit que mon dossier avait été reçu mais pas traîté, je viens de les relancer...

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coquelicotdesiles

14

• caros13

12

• anne1

10

• boubouchette

8

Posté(e)

Deux ans que j'attends. Et six années à récupérer. Je sais pertinement que mon dossier n'étant pas prioritaire - la retraite est encore loin - il va me falloir prendre mon mal en patience. Et le mouvement qui arrive...

Posté(e)

Deux ans que j'attends. Et six années à récupérer. Je sais pertinement que mon dossier n'étant pas prioritaire - la retraite est encore loin - il va me falloir prendre mon mal en patience. Et le mouvement qui arrive...

Et plus tu grimpes dans les échelons, plus c'est cher à racheter!

Posté(e)

Non mais le prix c'est à la date où tu as posé le dossier! heureusement...

Même chose ici, j'avais fait ça en PE2 sauf que mon département ne l'a pas traité!! mais m'a validé l'AGS, et quand j'ai changé de département ils s'en sont occupés (ils ont vu leur erreur!) sauf que maintenant c'est centralisé et donc même problème que vous, ça fera 2 ans en juin....et mon nouveau département veut me retirer l'AGS que j'ai toujours eu pour le mouvement donc j'ai un peu haussé le ton (j'y suis pour rien dans leur erreur!) et c'est en stand bye pour l'instant (on devait me rappeler mais toujours rien depuis septembre!!)

Posté(e)

Non mais le prix c'est à la date où tu as posé le dossier! heureusement...

Même chose ici, j'avais fait ça en PE2 sauf que mon département ne l'a pas traité!! mais m'a validé l'AGS, et quand j'ai changé de département ils s'en sont occupés (ils ont vu leur erreur!) sauf que maintenant c'est centralisé et donc même problème que vous, ça fera 2 ans en juin....et mon nouveau département veut me retirer l'AGS que j'ai toujours eu pour le mouvement donc j'ai un peu haussé le ton (j'y suis pour rien dans leur erreur!) et c'est en stand bye pour l'instant (on devait me rappeler mais toujours rien depuis septembre!!)

Je pensais que c'était à la date du début de paiement, désolée.

Et tant mieux pour vous.

Posté(e)

Je suis T1 et j'ai demandé le rachat de mes années d'AED au mois de décembre, je crois que je ne vais donc pas être prioritaire.

Cependant une question me chagrine : étant donné que nous avons 2 ans après la date de titularisation pour racheter nos années, comment est-ce possible que ce soit les dossiers des personnes proches de la retraite qui soient traités actuellement ? Cela devrait être fait depuis longtemps, non ?

De plus le temps d'attente risque d'être de moins en moins long étant donné que cette année est la dernière pour faire des demandes de rachat (source rectorat).

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait aussi une demande de rachat en 2009!!

et comme vous je veux pouvoir surtout bénéficier de la validation de mes 5ans reconnus par mon IA suite à une décision de pré-validation en 2010 pour voir mon AGS augmenter et m'apporter plus de points au mouvement!

J'ai relancé l'IA dont je dépends qui se règale de dire que mon dossier est entre les mains de Guérande maintenant et que c'est à eux qu'il faut s'adresser! :bleh:

Et comme vous je sais quelles traitent(ces pauvres dames qui ont un boulot monstre) les dossiers des personnes qui partent en retraite actuellement

et comme vous aussi on m'a dit quil ne fallait pas avoir tout racheté pour voir son AGS augmentait

Conclusion

: notre bareme n'est pas pret d'avancer avant notre propre mise en retraite si on ne fait rien

Les syndicats ne sont au courant de rien :ninja:

C'est à nous de nous dém....avec des versions contradictoires :applause:

Qu'allez vous faire, vous qui etes dans la même situation?

Faut-il constituer un groupe et aller au tribunal administratif? :chris:

Je suis paumée si quelqu'un a des solutions à apporter.........j'en ai plus que marre de tourner en rond :sleeping: et que rien ne se passe.......... :idontno:

Posté(e)

Bonjour,

On m'a répondu la même chose l'année dernière, que pour la retraite j'ai le temps. J'ai répondu que c'était pour mon AGS, mais on m'a bien fait comprendre que seuls les dossiers de ceux partant à la retraite étaient traités. Si c'était resté à l'IA, peut-être que cela aurait été validé. Vive le regroupement des services :getlost:

Donc, j'attends...

Posté(e)

C'est dingue ça!

A l'époque j'ai eu les points pour le mouvement dès que ma demande est arrivée à l'IA, le dossier a été accepté tout de suite.

En quelle année as-tu fait ta demande Ayla ?

Il y a 6 ou 7 ans.

Posté(e)

Oui c'est pour ça que c'est plus compliqué maintenant depuis la centralisation à La Baule puis à Guérande.

Posté(e)

j'apporte un peu d'eau à ce moulin qui a du mal à tourner dans le bon sens :

j'ai encore rappelé la gestionnaire de Guérande qui me redit "s'occuper des personnes nées dans les années 50"

et elle m'a clairement redit que la prise en compte des années dans l'AGS n'est pas soumise à la validation des services, et que la validation ce n'est que pour la retraite!!

en clair c'est au libre arbitre des académies, yen a chez qui ça se fait naturellement et y'en d'autres qui se refusent à le faire et nous font croire qu'il faut avoir tout racheté;

et que les syndicats n'ont pas bien compris la mesure de la question, et que s'il faut se battre il ne faut pas le faire sur le thème de la validation des services!!

Posté(e)

Merci boubouchette! mais à qui s'adresser pour réclamer alors?