Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

Par curiosité, je suis allée voir le lien en question, et je suis tombée sur les fesses :lol:.

Si je n'avais pas eu mon exeat/ineat j'aurais eu les permuts cette année puisque j'aurais eu plus de 100 point (86 l'an dernier) et quelqu'un de mon département d'origine a eu le 1" avec 28 points!

Comme quoi ça change vraiment énormément d'une année sur l'autre! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir le lien, ça me met une page toute blanche, je suis verte ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je suis allée voir le lien en question, et je suis tombée sur les fesses :lol: .

Si je n'avais pas eu mon exeat/ineat j'aurais eu les permuts cette année puisque j'aurais eu plus de 100 point (86 l'an dernier) et quelqu'un de mon département d'origine a eu le 1" avec 28 points!

Comme quoi ça change vraiment énormément d'une année sur l'autre! :wacko:

Moi je suis "contente" : si nous avions demandé Paris en 1er, mon chéri ne l'aurait pas eu :cry:

Document très interessant et bien fait, à garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien lu ce document mais il y a des choses que je n'ai pas comprises: les entrées et les sorties ne correspondent pas par exemple, il est dit que 2 personnes de guadeloupe sont entrées en haute corse mais aucun des partants de haute corse n'est mentionné comme ayant obtenu la guadeloupe :ninja:

Alors est-ce que j'ai mal compris le principe des permutations ou :o y aurait il des petites magouilles

merci d'eclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien lu ce document mais il y a des choses que je n'ai pas comprises: les entrées et les sorties ne correspondent pas par exemple, il est dit que 2 personnes de guadeloupe sont entrées en haute corse mais aucun des partants de haute corse n'est mentionné comme ayant obtenu la guadeloupe :ninja:

Alors est-ce que j'ai mal compris le principe des permutations ou :o y aurait il des petites magouilles

merci d'eclairer ma lanterne :)

Il a déja été dit plus haut que les permutations ne sont pas un échange nombre pour nombre mais le maximum d'échanges possibles à partir d'un chainage sur 5 départements.Seule la "phase 1" des permutations est un échange nombre pour nombre, les 2 autres phases sont des chainages et heureusement sinon pas grand monde ne bougerait.J'ai mis 1 fois dans ce post et 1 fois dans le pécédent un message expliquant les permutations.

Sur ce document, chaque feuille représente un département (en gras en haut de la feuille) et liste les départements obtenus à partir de ce département.En face du département obtenu, il y a le nombre de personnes qui l'ont obtenu et le barème du dernier à l'avoir obtenu.

AIN

Département obtenu Nbre Barèmeminimum

ALLIER 1 22

ALPES-MARITIMES 1 52

BOUCHES-DU-RHONE 4 22

ex: ici venant de l'Ain, 1 personne a pu quitter l'Ain pour intégrer l'Allier et son barème a été de 22 points.

Ou encore 4 personnes ont pu quitter l'Ain et intégrer les Bouches du Rhône et le dernier a avoir obtenu sa permutation pour les BDR avait 22 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai étudié ces statistiques (merci Cells :wub: )... aucun départ depuis les départements d'Ile de France pour le département que je souhaite intégrer :ninja: cela me laisse peu d'espoir d'y parvenir un jour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir la page <_<

Quelqu'un peut'-il me dire combien avait de points le dernier sortant des Bouches du Rhone ( 13) pour integrer le Var (83)?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 collègues sont partis des Bouches du Rhône dans le var, le dernier avait 170 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...