Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

J'ai une petite question : si j'obtiens l'ineat je voudrais reprendre à mi-temps, pensez-vous que je doive en parler dans mon ineat, ou vaut-il mieux attendre d'avoir obtenu l'ineat d'abord ?

Je reviens à cette question que j'avais posée il y a quelques pages. La réponse que j'ai eu pourra peut être intéressé quelque'un ...

La personne que j'ai eu à mon syndicat, et qui siège aux CAPD, m'a conseillé d'indiquer dans mon ineat que je souhaitais travailler à mi-temps, en précisant que je ne refuserais pas non plus un poste à plein temps. En effet, chaque année des personnes sont intégrées dans ce département (05) que pour un mi-temps et en quelque sorte ça "arrange" l'IA (je précise que le 05 est un dpt très excédentaire...).

De plus, il faut aussi préciser que l'on est prêt à accepter un poste même après la rentrée (si tel est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie tu penses qu'on peut mettre aussi que meme si c'est qu'un mi temps on est pret à accepter, le mettre dans la lettre? (inverse de demander un mi temps et de dire oui quand meme à temps complet)

Merci beaucoup en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un , mais j'ai trouvé les résultats nationaux des permutations : il y a le détail des entrants pour chaque département avec nombre de points minimum, c'est sur http//:59.snuipp.fr ,

voilà, désolé, je ne sais pasle mettre en lien direct :blush: et dire que j'enseigne l'informatique, si, si... :D

Je n'arrive pas à accéder à ce tableau. Il doit être trop lourd, je n'ai pas encore l'adsl ...

Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait le télécharger, le ziper et le mettre en ligne dans ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie tu penses qu'on peut mettre aussi que meme si c'est qu'un mi temps on est pret à accepter, le mettre dans la lettre? (inverse de demander un mi temps et de dire oui quand meme à temps complet)

Merci beaucoup en tout cas! :)

Je pense qu'il faut trouver une phrase qui fasse comprendre que tu es prête à "tout" accepter pourvu que tu puisse accéder au département ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un , mais j'ai trouvé les résultats nationaux des permutations : il y a le détail des entrants pour chaque département avec nombre de points minimum, c'est sur http//:59.snuipp.fr ,

voilà, désolé, je ne sais pasle mettre en lien direct :blush: et dire que j'enseigne l'informatique, si, si... :D

Je n'arrive pas à accéder à ce tableau. Il doit être trop lourd, je n'ai pas encore l'adsl ...

Est-ce-que l'un d'entre vous pourrait le télécharger, le ziper et le mettre en ligne dans ce topic ?

Laiisez tomber, j'ai réussi !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP, J'AI UN DOUTE !

Je souhaite demander 3 départements d'une même académie pour l'ineat : je fais donc 3 courriers adressés à l'inspecteur de chaque département ou 1 courrier à l'inspecteur d'académie de la région ?

Please, aidez moi, je cafouille !

Sur certains sites, je trouve "inspection académique" pour un déprtement ou inspecteur académique pour une académie. :ninja::( <_< :o

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça commence à me gonfler sérieusement ! :angry:

Je n'arrive toujours pas à voir ce fameux tableau. Hier j'avais tout le temps une page blanche et aujourd'hui ça recommence. Quand je clique sur " actualiser " ça me marque : "le fichier est endommagé et n'a pas pu être récupéré ". Que dois-je faire ? ? ? :idontno: Je veux le voir ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP, J'AI UN DOUTE !

Je souhaite demander 3 départements d'une même académie pour l'ineat : je fais donc 3 courriers adressés à l'inspecteur de chaque département ou 1 courrier à l'inspecteur d'académie de la région ?

Please, aidez moi, je cafouille !

Sur certains sites, je trouve "inspection académique" pour un déprtement ou inspecteur académique pour une académie. :ninja::( <_< :o

Merci d'avance ;)

Normalement c'est 1 IA par département sauf à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ravie de voir que le document a été utile. moi, plus, je le lis ,plus j'en perds mon latin :wacko: , j'ai l'impression que je comprends de moins en moins leur système, si tenté que je l'ai compris un jour :D

bergère si tu veux je peux essayer de te l'envoyer par mèl, donne moiton adresse en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, j'ai réussi, :D c'est la prelière fois que je le fais, je me coucherais moins bête ce soir. bon bergère ne me dis pas que ça ne marche pas maintenant????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...