Aller au contenu

Ineat exeat 2006

Messages recommandés

Posté(e)
Dodie, veut partir du 75 et demande le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo.

La p'tite chocolatine, veut partir du 91 et demande le 40, rapprochement de conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette veut partir du 80 et demande le 971, rapprochement de conjoints, 3 enfants

Miss Bubble veut partir du 72 et demande le 44/49/85, rapprochement de conjoints, deuxième demande ( une fin pe2)

Bibi 42 veut partir du 75 et demande le 42/69, rapprochement de conjoints

Bibis veut partir du 94 et demande le 11, rapprochement de conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie veut partir du 78 et demande le 38 ou 73, rapprochement de conjoint, 1ère demande

Fredy veut partir du 77 et demande le 33, rapprochement de conjoint, 2ème demande

J'ai oublié de dire que j'ai deux enfants :blush:

• Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vainette

97

• lilie2fr

59

• La p'tite chocolatine

38

• milie

35

Posté(e)

Dodie, veut partir du 75 et demande le 05, rapp. conjoint, 2 enfants, en dispo, 2è demande (une fin PE2).

La p'tite chocolatine, veut partir du 91 et demande le 40, rapprochement de conjoint depuis le 01.01.2006

Vainette veut partir du 80 et demande le 971, rapprochement de conjoints, 3 enfants

Miss Bubble veut partir du 72 et demande le 44/49/85, rapprochement de conjoints, deuxième demande ( une fin pe2)

Bibi 42 veut partir du 75 et demande le 42/69, rapprochement de conjoints

Bibis veut partir du 94 et demande le 11, rapprochement de conjoint, 1 enfant, en disponibilité, 2ème demande d'exeat

amandineamelie veut partir du 78 et demande le 38 ou 73, rapprochement de conjoint, 1ère demande

Fredy veut partir du 77 et demande le 33, rapprochement de conjoint, 2ème demande et 2 enfants

J'ai rajouté un 'tite info me concernant ;)

Posté(e)

As tu fait un rapprochement de conjoints? Mon compagnon a une société à marseille mais c'est une start up (donc il pourrait bouger et me suivre...), est ce qu'ils font une enquête sur l'activité exacte de ton conjoint qui a une société? Merci pour la répose!

Posté(e)
As tu fait un rapprochement de conjoints? Mon compagnon a une société à marseille mais c'est une start up (donc il pourrait bouger et me suivre...), est ce qu'ils font une enquête sur l'activité exacte de ton conjoint qui a une société? Merci pour la répose!

Non non pas d'enquête, il faut juste qu'il justifie que son travail est à Marseille.

Posté(e)

Donc il suffit de donner une domiciliation d'entreprise à marseille?

Posté(e)

Mon conjoint travaille en freelance, il est donc son propre patron et le papier justifiant son activité a suffi ! ;)

Posté(e)

Je vois que ça commence déjà à magouiller !!!! :P

Posté(e)

Coucou,

J'ai besoin de vos lumières. :blush: D'après ce qui a été dit dans ce post, les éxéat/ineat doivent être envoyés à l'IA du département employeur et c'est celui-ci qui transmet à l'IA du département choisi notre ineat. Or, je viens de contacter un syndicat de mon département actuel ( oise) qui me dit que je dois transmettre l'exeat à mon IA actuellle et l'ineat à l'autre IA, celle du département choisi. Alors, je fais quoi, moi? :o

Posté(e)

Salut,

Peut être que cela est différent dans chaque académie mais, en ce qui me concerne, dans les Yvelines l'année dernière, j'ai donné la demande d'inéat et d'exeat à l'IA des Yvelines et rien à l'académie dans laquelle je desirai rentrer. Et cela a marché puisque j'ai obtenu une mutation...

Par contre, j'avais donné un double de ma lettre de demande d'inéat à la section de mon syndicat sur la Haute-Garonne pour qu'ils aient les éléments me concernant en commission...

Posté(e)

Oui c'est ce que m'avait annoné l'IA de la Somme aussi et finalement ils ont pris tout mon dossier et le feront suivre. j'enverrai quand même un double à l'IA d'accuiel lorsque j'aurai mon exeat.

Posté(e)

Vers quelle date tombent les résultats des exeats ?

Posté(e)
Vers quelle date tombent les résultats des exeats ?

Ils peuvent tomber à partir de début juin...

Les ineats jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...