Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

D'accord merci beaucoup corn ;)

J'ai un petit souci pour faire mes lettres:

Pour l'exeat, je l'adresse à qui? A l'inspecteur d'académie sous couvert de l'inpecteur du département??

Et l'ineat? A l'inspecteur du département que je veux intégrer sous couvert de l'inspecteur de mon departement ou de mon académie?

Les modèles de lettres sont pas très clairs ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

D'accord merci beaucoup corn ;)

J'ai un petit souci pour faire mes lettres:

Pour l'exeat, je l'adresse à qui? A l'inspecteur d'académie sous couvert de l'inpecteur du département??

Et l'ineat? A l'inspecteur du département que je veux intégrer sous couvert de l'inspecteur de mon departement ou de mon académie?

Les modèles de lettres sont pas très clairs ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque :blush:

Je venais pour poser la même question!

A priori pour l'éxéat c'est à monsieur l'IA du département que tu veux quitter sous couvert de l'IEN de ta circonscription

Par contre, pour les ineats je ne sais pas, j'ai 3 modèles et dans les 3 ce sont 3 choses différentes. Alors c'est adressé à l'IA du département demandé, mais sous couvert de qui??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment débile leur système ça me fout en rogne!! Pa sle droit au rapprochement de conjoint pour les départements limitrophes?! Je trouve ça honteux! Priorité à ceux qui ont le conjoint dans le département, et cuex qui l'ont dans celui d'a coté ils vont se faire voir! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend dingue de pas savoir exactement à qui adresser toute cette paperasse <_<

ça me paraît bizarre d'envoyer tout ça à l'Inspecteur de ma circonscription! En plus, il vient de se faire opérer du coeur et ne reprend pas avant un bon moment, j'espère que quelqu'un va s'occuper de ma demande :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend dingue de pas savoir exactement à qui adresser toute cette paperasse <_<

ça me paraît bizarre d'envoyer tout ça à l'Inspecteur de ma circonscription! En plus, il vient de se faire opérer du coeur et ne reprend pas avant un bon moment, j'espère que quelqu'un va s'occuper de ma demande :cry:

Non non non à priori, j'ai lu ça sur un site de syndicat, c'est en courrier DIRECT, comme pour les permutations, pas de passage par l'IEN.Renseignez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien aux inspecteurs d'académie qui faut tout envoyer je l'ai lu dans le kisaitou du snuipp75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exeat je fais passer sous couvert de l'inspecteur de circonscription

Et pour l'ineat j'adresse à L'inspecteur du departement demandé sous couvert de l'inspecteur du département d'origine.

Je ne sais pas si c'est bon, si vous avez plus d'infos dites le moi de tute façon je n'envoie tout que mi-avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ineat j'avais adressé mon courrier à l'inspecteur d'academie de savoie directeur des services départementaux de l'Education Nationale

S/s couvert de l'Inspectrice d'Académie de Dordogne.

Normalement il ne faudrait pas envoyer de dossier au département d'accueil et faire confiance à son départ qui transmet dans le dossier.

Moi j'avais envoyé une copie de mon dossier au département concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...