stella Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 cryin cela m'intéresse aussi merci cmiipgb@aol.com
belle Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Moi aussi cela m'intéresserais, si je dois repasser le concours isa1128@caramail.com Merci d'avance Isabelle
sabinedestrasbourg Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 coucou.. avec plaisir.... sabetoilenoire@hotmail.com
gailivia Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Moi aussi j'arrive un peu tard mais je suis aussi interessée. Serait-il possible à quelqu'un de me l'envoyer à : gailivia@aol.com Merci par avance, Bisous, Olivia
coco74 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Voilà, j'ai nettoyé ma boîte aux lettres ..... mille excuses !!!!!! _bl_sh_ Du coup, j'arrive un peu tard mais je suis toujours autant interessée. Serait-il possible à quelqu'un de me l'envoyer à : cocoannecy@hotmail.com Merci par avance, Bisous, Coco.
Ptit_Rubis Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Fichiers envoyés pour les 9 personnes ci-dessus
prune Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut ptit rubis je suis interessée moi aussi ; c'est tres sympa merci rouxc@aol.com
Ptit_Rubis Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Des mails me sont revenus : pour bonnet_laetitia et sabinedestrasbourg Ce sont des adresses hotmail (faibles capacités), il faudrait vider vos boîtes! Pour info, il y a 3 fichiers zip en tout. Voilà! Et merci à celles (et ceux?) qui font suivre!
DOMI Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 je suis également intéressée mon e-mail dgjg@voila.fr merci d'avance
Poppiene Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Ptit rubis! J´abuse peut-etre mais moi aussi je suis preneuse Mon mail:sandrinebonnefoy@yahoo.fr biz et merci
Messages recommandés