lelia Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 FBI portés disparus, desperate housewives, cold case, numbers, les experts et encore d'autres je viens de me remettre à la télé et franchement ça fait du bien :P
Invité Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Pas vraiment de séries préférées mais des séries que j'aime bien:Desperate Housewives, Grey's anatomy, Lost, FBI portés disparus, The Practice etc... Je viens de lire sur le programme télé que Grey's anatomy est diffusé à partir de lundi 3 juillet en 2ème partie de soirée
tit'milie Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je crois que je suis accro à desperate housewives et après avoir lu tous les romans, je re-regarde les cadfael (j'ai vu que l'intégrale sort en novembre )
mazza Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'aime beaucoup Friends, Urgences, Nip/Tuck, Dream On, Spin City, MI 5, Absolutely Fabulous, The Office (qui débarque en France, c'est hilarant). Non, je ne passe pas ma vie devant la télé... :P Je n'ai plus le Câble ni Canal, c'est tout
Bubble Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je peux ajouter à ma liste Grey's anatomy. Ce soir, la saison 2 de Lost.
veillertard24 Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Salut ! Alors, pour moi, c'est URGENCES avant tout car je n'ai raté aucune saison. Bon, j'avoue être moins attachée à la nouvelle équipe mais quand même ........... Ensuite LES EXPERTS LAS VEGAS et pour finir LOST même si j'ai peur d'être déçue par le dénouement. D'ailleurs ce soir, deux épisodes qui nous tiennent en haleine.
ortisse Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Je peux ajouter à ma liste Grey's anatomy.Ce soir, la saison 2 de Lost. C'est vrai que Grey's anatomy m'a vraiment bien plu! Pour Lost j'accroche vraiment mais j'espère que les scénaristes savent où ils vont!
Nath79 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'aime bine moi aussi Grey's anatomy Par contre j'ai tenté de regarder Lost hier soir et frnachement non j'accroche pas du tout Mais je dois être la seule vu l'engouement pour cette série. J'ai aussi regardé un épisode de Rome , et là non je ne peux pas du tout :P
Catlinou Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Euh, je commence ma prog séries à partir du dimanche soir :P Donc, Cold Case, New York 911, FBI portés disparus, Grey's Anaytomy, Les Experts (j'adore Las Vegas et Miami, j'ai plus de mal avec Manatthan), Nip/Tuck, Desperate Housewives, Lost... Stargate, mon homme est fan, j'aime bien, mais bon "ohhh une nouvelle planète, comme c'est étrange, ça ressemble à la terre" :P, Stargate Atlantis, j'avais pas accroché la saison 1, mais la 2 semble pas mal... J'ai bien aimé Battlestar Galactica aussi... Et puis, euh, ben Friends, Ally McBeal, Dawson's creek, Monk, Boston Justice, Grey's Anatomy, Urgences, Un Dos Tres, Law and Order (NY police judiciaire, NY unité spéciale, NY section criminelle...) Ah oui, pis une que j'adooooore : Arabesque (murder she wrote) là j'avoue je suis carrément fan That 70's show est génial, j'adore... J'ai aussi adoré SixFeetUnder, Tru Calling... Après j'ai du mal avec les séries policières des 80s : La loi est la loi (Jack and the fatman), Rick Hunter, McGyver, Starsky et Hutch... Walker Texas Ranger...
mor-ganna29 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Je viens de découvrir Grey's Anatomy, j'adore ! Sinon j'ai adoré Beverly Hills en son temps, Urgences et FBI portés disparus. AH !!! et Lost évidemment (quoi que déçue des épisodes d'hier...)!
ortisse Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'ai aussi regardé un épisode de Rome , et là non je ne peux pas du tout :P Personnellement je trouve Rome totalement passionnante comme série! Pourtant à la fac les cours sur l'antiquité romaine étaient ceux où je trainais le plus les pieds (contrairement à ceux sur l'antiquité grecque). J'aime les intrigues, la photographie, les décors, les personnages.... Bref le jeudi soir ne me cherchez pas je suis devant canal plus . Sinon nous sommes vraiment gâtés niveau séries cet été mais ça me fait coucher tous les soirs tard, alors que je dois me lever à 5h pour aller au boulot et à chaque fois je craque je me promets de ne regarder qu'un épisode et je les visionne tous (je n'ai aucune volonté <_< ). D'ailleurs je n'utilise ma tv que pour regarder les séries américaines (enfin pas toutes quand même).
CARODEMETZ Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Je suis fan des experts (tous :P ), de FBI portés disparus, de NY unité spéciale et des séries policières américaines en général , en ce moment, comme Ortisse, je me couche tard ... euh... tôt, car je reste devant la TV pendant des heures ... :P
Messages recommandés