Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore :thumbsup: : BUFFY (j'adore, j'ai déjà 3 coffrets DVD que je passe en boucle) - FRIENDS - Un Dos Tres - Angel - Joey - Rubi (allez savoir pourquoi) - ...

J'aime moins :thumbdown: : Stargate SG1 - Les feux de l'amour - Medium - Derrick (eh ouai ça aussi c'est une série, hélàs !!!) - Sous le soleil - ...

Je crois que ma liste est assez complète. En même temps, il faut bien occuper les longues soirées d'été quand on vit dans un petit village

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

Posté(e)

Plus jeune, j'ai adoré "Dawson", "Beverly Hills", "Angela 15 ans" avec le beau Jared Leto (maintenant je me les procure en VO),

ça ne passe plus aussi mais j'aimais bien "demain à la une", "Friends", "Tru Calling", "Absolutely Fabulous", "Corky"

Maintenant je regarde de temps en temps "les frères Scott", "Sous le soleil", "un dos tres", mais je ne suis pas tellement.

Et sinon j'adore "Desperate Housewives", je n'en ai encore loupé aucun.

Je ne connais pas trop : Cold Case, New York 911, FBI portés disparus, Grey's Anaytomy, Lost, les Experts...

Celle que j'ai aimé le plus jusqu'à présent c'est : DAWSON, je n'ai raté aucun épisode et maintenant je les ai tous en VO, ça me plait toujours de les revisionner.

Posté(e)

Alors perso, j'aime beaucoup, Desperate Housewives, les experts je trouve ça plutot sympa egalement j'ai regardé Grey's anatomy pour la 1ere fois et ca m'a bien plus, sinon j'aime beaucoup la série "les Freres Scott " qui me rappelle Dawson...

Posté(e)

NY unité spéciale , NY section criminelle

Friends je ne m'en lasse pas :wub:

Desperate housewives j'aime vraiment beaucoup :wub::thumbsup:

Monk car je trouve cette série rigolote

Sex and the city :wub::wub::thumbsup:

Par contre je déteste Nip/tuck :thumbdown:

Posté(e)

Desesperate housewives !!!!!

avec chéri on est fan !!!!!!!!!!!! Et on n'en a loupé aucun encore ! ;)

Posté(e)

Ah j'ai oublié une nounou d'enfer et docteur queen femme médecin :P

Posté(e)

Lost trop bien,

Alias mais làj'avoue que j'ai quelques épisodes de retard

24 heures chrono

Voilou

Posté(e)

Marié deux enfants c'est aussi une superbe série ... ma grosse tanche

Posté(e)

En ce moment, je ne rate pas "preuves à l'appui" :)

Posté(e)

Je n'aime pas du tout preuve à l'appui je trouve que les personnages sont beaucoup trop caricaturaux, notamment Jordane en miss parfaite gggrrrrr!

Bon apparement j'ai râté le début de la nouvelle saison de L word, heureusement que sur canal plus il y a des rediffusions!

Posté(e)

J'aime assez les séries parodiant la vie américaine.:)

Posté(e)

Alors moi je suis à fond dans desesperate housewife je me retrouve trop deans cette série sauf que j'ai pas de mec (enfin plus de mec) et pas d'enfants mais j'attire les problèmes et les gaffes comme un aimant...

sinon j'aime bien new york unité spéciale.

Etant plus jeune je me régalais avec friends et buffy