lulu80110 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 J'adore : BUFFY (j'adore, j'ai déjà 3 coffrets DVD que je passe en boucle) - FRIENDS - Un Dos Tres - Angel - Joey - Rubi (allez savoir pourquoi) - ... J'aime moins : Stargate SG1 - Les feux de l'amour - Medium - Derrick (eh ouai ça aussi c'est une série, hélàs !!!) - Sous le soleil - ... Je crois que ma liste est assez complète. En même temps, il faut bien occuper les longues soirées d'été quand on vit dans un petit village
alloelisa Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Plus jeune, j'ai adoré "Dawson", "Beverly Hills", "Angela 15 ans" avec le beau Jared Leto (maintenant je me les procure en VO), ça ne passe plus aussi mais j'aimais bien "demain à la une", "Friends", "Tru Calling", "Absolutely Fabulous", "Corky" Maintenant je regarde de temps en temps "les frères Scott", "Sous le soleil", "un dos tres", mais je ne suis pas tellement. Et sinon j'adore "Desperate Housewives", je n'en ai encore loupé aucun. Je ne connais pas trop : Cold Case, New York 911, FBI portés disparus, Grey's Anaytomy, Lost, les Experts... Celle que j'ai aimé le plus jusqu'à présent c'est : DAWSON, je n'ai raté aucun épisode et maintenant je les ai tous en VO, ça me plait toujours de les revisionner.
eva11 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Alors perso, j'aime beaucoup, Desperate Housewives, les experts je trouve ça plutot sympa egalement j'ai regardé Grey's anatomy pour la 1ere fois et ca m'a bien plus, sinon j'aime beaucoup la série "les Freres Scott " qui me rappelle Dawson...
litterature17 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 NY unité spéciale , NY section criminelle Friends je ne m'en lasse pas Desperate housewives j'aime vraiment beaucoup Monk car je trouve cette série rigolote Sex and the city Par contre je déteste Nip/tuck
amandine38 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Desesperate housewives !!!!! avec chéri on est fan !!!!!!!!!!!! Et on n'en a loupé aucun encore !
litterature17 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Ah j'ai oublié une nounou d'enfer et docteur queen femme médecin :P
tornade Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Lost trop bien, Alias mais làj'avoue que j'ai quelques épisodes de retard 24 heures chrono Voilou
litterature17 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Marié deux enfants c'est aussi une superbe série ... ma grosse tanche
CARODEMETZ Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 En ce moment, je ne rate pas "preuves à l'appui"
ortisse Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je n'aime pas du tout preuve à l'appui je trouve que les personnages sont beaucoup trop caricaturaux, notamment Jordane en miss parfaite gggrrrrr! Bon apparement j'ai râté le début de la nouvelle saison de L word, heureusement que sur canal plus il y a des rediffusions!
Etoile d'Automne Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 J'aime assez les séries parodiant la vie américaine.
giniebutterfly Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Alors moi je suis à fond dans desesperate housewife je me retrouve trop deans cette série sauf que j'ai pas de mec (enfin plus de mec) et pas d'enfants mais j'attire les problèmes et les gaffes comme un aimant... sinon j'aime bien new york unité spéciale. Etant plus jeune je me régalais avec friends et buffy
Messages recommandés