ziberfee Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Coucou à tous! Moi aussi je passe demain à 10H30 mais au Havre. J'ai surtout peur que le stress me fasse perdre mes moyens, enfin c'est la dernière ligne droite, on verra bien. Bon courage à tous ceux qui passent aussi demain!
roubachoff Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je suis passé à 16h30 au Havre, on se sent mieux après !
Anchanteresse Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 ok merci àtous pour vos réponses...Mais juste une question, vous avez passé les deux concours en même temps ? je suis pas trop là !au cas où l'on aurait la PE1 par le CNED et qu'on réussisse aussi le CRPE, on peut aller en PE2 par l'iufm ? enfin ce que je ve dire, c ke l'on n'est pas obligé de fer les deux nnées à l'iufm ? je pensais... Tu n'es pas obligée de faire tes deux années en IUFM, seule l'année d'IUFM après avoir obtenu le concours du CRPE est obligatoire. Nous sommes plusieures à avoir passer le CRPE et le concours d'entrée à l'IUFM de l'académie de Rouen, dans le cas où nous n'aurions pas le CRPE cette année.
aurelielehavre Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Juste une question, quel est votre choix au niveau de l'iufm : rouen évreux ou le havre en premier choix? Moi c'est le Havre
les3ptitsbouts Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Juste une question, quel est votre choix au niveau de l'iufm : rouen évreux ou le havre en premier choix?Moi c'est le Havre moi aussi c'est le havre car avec trois enfants je ne me vois pas partir toute la semaine sur rouen ou evreux. bon courage pour cette attente interminable.
emelhan Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Evreux pour moi ce sera également Evreux pour moi...
Titanium Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pareil que Stella: 1. Rouen, 2. Evreux, 3. Le Havre J-9 avant les résultats....
miabis Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour moi ce sera : - Evreux - Mont Saint Aignan - Le Havre L'attente est insupportable!
les3ptitsbouts Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 c'est le moins que l'on puisse dire,je suis 50 fois par jour sur le site de l'iufm dans l'espoir que les résultats y soient avant. Pff,tout ça pour pas être admise ça m'énerveeeeeeeeeeeeee courage pour l'attente
miabis Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Oui l'année dernière les résultats ont été affichés la veille il parait alors éspérons!!
Messages recommandés