aurelielehavre Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Meme deux jours avant il me semble, car je l'ai passé l'an dernier et on m'a appelé pour me dire que les résultats étaient là le vendredi alors que c'était le lundi normalement!!! Alors que l'an dernier j'y pensais pas, là je vais voir tous les jours sur le site de l'iufm!!! Le pire, c'est que le même jour, je sais si je vais a l'oral pour le crpe!!! J'espère vraiment avoir les deux, comme ca au cas ou je n'ai pas le concours, je veux aller à l'iufm ( cette année ce fut le cned)
les3ptitsbouts Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je confirme nous avions eu les résultats un jour avant la date!!!!
miabis Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et bien, stressée comme tout le monde à mon avis!! L'oral s'est plutôt bien passé, mais l'écrit pas terrible à cause du manque de temps et de la pression! J'espère être prise à Evreux en liste principale, sinon ce sera encore le stress jusqu'à mi - juillet si je suis sur liste complémentaire! On verra ça Mardi, en attendant bon courage à tout le monde!
Titanium Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez normalement demain on sera fixé!! Le premier qui voit que les résultats sont parus vient prevenir les autres par ici hein?!!
sTeLLa76 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 il parait que les résultats seront donnés vers 15h. aller courage, plus que quelques heures a attendre !!
ptitepopo1986 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ok merci pour l'info mais comment tu le sais????
les3ptitsbouts Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ok merci pour l'info mais comment tu le sais???? j'allais poser la même question,car rien sur le site. je crois que ma touche "actualiser" va avoir mal aux dents ce soir bon courage pour l'attente.
miabis Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui l'attente va être longue! Les partiels commencent demain pour moi, c'est dur pour réviser, j'ai un peu la tête ailleurs!! On se tient au courant pour les résultats! Bon courage!
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A mon avis aussi les résultats seront à 15H, en même temps les les résultats d'amissibilité du CRPE pour rouen.... Allez merde à tous !!!
emelhan Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je trouve vraiment que ce n'est pas tant les examens qui sont stressants que l'attente des résultats. Heureusement maintenant, il ne nous reste plus qu'une heure et demi à attendre.... en espérant être évidemment sur la liste des futurs PE1... Bon courage à tous....et M....
sTeLLa76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ayé les résultats sont en ligne !!! bon ben pour moi comme je pensais, c'est liste d'attente
Messages recommandés