Aller au contenu

SR3 : j'angoisse d'aller en classe...


clairinette

Messages recommandés

Tu travailles sur quels phonèmes en ce moment?peut être peux-tu faire des jeux de phonologie... furet...roi des perroquets...En math , tu as un fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    20

  • krystyne

    11

  • Catlinou

    9

  • didiche

    9

Je travaille sur cap math. En code je travaille sur le "tion". mais c'est vrai que des jeux de phonologie je n'en connais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis visitée demain matin et j'ai un cp... si je peux aussi aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairinette, pourquoi ne fais-tu pas des exercices maison, plutôt que des exercices tirés du fichier (que surtout tu n'as pas!)? En plus les IMF et autres PIUMF aiment bien quand on n'utilise pas les fichiers tout faits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sons, ils aiment bien le "j'entends / j'entends pas", avec une ardoise, d'un coté une oreille, de l'autre une oreille barrée.

Tu dictes dees mots: on entend ou pas le son ? et hop on lève l'ardoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le furet ? Je connais en maths mais pas en phonologie... Et le roi des perroquets ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le furet ? Je connais en maths mais pas en phonologie... Et le roi des perroquets ? :blink:

bonne question!!

Merci pour vos encouragemetns toutes vos idées me seront bien utiles, car l'enseignement du code me pose problème....

J'ai fini mes fiches de prep pour demain ma feuille de cahier journal... Je vais manger et dodo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta visite ! ON sera visitée en même temps, je penserais à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué.... j'ai pas pu tenir la classe.... :cry: je me suis fait arrêter...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça a été... La classe a été super sage ce matin.

C'est fou le discours des évaluateurs : quand les enfants sont agités c'est de notre faute, quand ils sont sages c'est que la classe se tient bien d'avance :P

Des remarques évidemment, mais bien dans l'ensemble. Par contre, ils me l'ont fait payer cet après midi, ils ont été infectes.

Clairinette, tu peux nous en dire plus ? Et n'hésites pas, je travaille aussi sur l'Afrique en CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît compliqué d'expliquer. j'ai peur que certaines personnes ne comprennent pas ma décision.

Je me suis rendue compte que ce n'était pas ce que je voulais faire.

J'arrive le jeudi matin, plus ou moins stressée, mais limite. dans un premier temps, j'éclate en sanglot dans la salle des maitres, puis je me calme, je reviens vers ma classe, et là, je vois arriver la directrice et l'imf. Elles me disent bonjour: impossible de leur répondre : je me met aussitôt à pleurer..... pouvais pas reprendre la classe dans cet état, ils étaient en train d'arriver.

grosse discussion avec l'imf dans le bureau de la directrice. l'imf qui pense à une démission puisque je lui ai dit en toute honnêteté que je ne me sentais pas faite pour ce métier (non ne me dites pas que je n'aurais pas du lui dire ça, ce n'est pas de la naïveté, je ne vois aps pourquoi je lui mentirai...)...

Elle pensait à la démission, sans penser aux conséquences financières que cela impliquerait pour moi. quand la directrice le lui a signalé, l'imf m'a dit que la seule possibilité restait alors de me faire arrêter la durée de mon stage.

dans tous les cas, ce ne serait pas un arrêt de complaisance puisque je ne me vois pas faire la classe à aucun moment du stage, surtout sachant quelle m'a dit que de toute façon, ils m'attendaient au tournant (dans le sens où ils m'ont à l'oeil et ne me croient pas capable de devenir Pe).

Donc, voilà où j'en suis.... :huh:

Paumée mais soulagée d'avoir enfin accepté l'évidence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...