Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous faites quoi en attendant les résultats vous ?

Je revise mes partiels... et je m'angoisse encore plus pour ca que pour l'IUFM: "Et si j'avais l'IUFM mais pas ma licence??"... :cry::(

Bref je trouve toujours de quoi stresser!! :o :huh: :P :D

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

58

• Mel(yMélo)

27

• jointdeculasse

26

• celynett

24

Posté(e)

j'ai eu ma licence, c'est cool :D

mais qu'est-ce que c'est long d'attendre les résultats du concours ...

Posté(e)

Felicitations meliel!! :D Je pense que ca te fait un enorme poids en moins, c'est genial! :P

Au fait merci beaucoup pour les infos edwige2!! :wub:

Perso je pense aller à l'IUFM jeudi pour voir les résultats histoire de ne pas devoir attendre febrillement ladite lettre.... et vous?

Posté(e)

Et moi donc Titanium ! ;)

Je suis dans le même état lamentable que toi ! Tout ce qui m'entoure semble me rappeler ce test d'entrée !

Vivement la libération !

Courage ! :blush:

Posté(e)

Ba moi je n'irais même pas, pour se déplacer jusqu'à Nantes pour rien

J'attendrais la fameuse lettre mais de toute façon je sias déjà le résultat!!! :(

En tout cas, je vous souhaite bonne chance à tous et je croiserais les doigts pour vous! :P

Clarisse

Posté(e)

youhou.. les résultats d'entrée en PE1 sont affichés à l'IUFM de Nantes

je vais y aller d'ici un petit moment. SI y en a qui veulent pas se déplacer, vous pouvez mettre un MP, si je les reçois à temps, je noterai vos résultats. Oubliez pas : MP seulement, laisse noms prénoms date de naissance.

Je remettrai un mot ici avant de partir pour que ce soit pas la peine de MPéter pour rien !

Posté(e)

bon bin j'y vais, n'envoyez plus rien !

Posté(e)

Mince, je viens de voir trop tard que tu allais à l'IUFM... :(

Si des personnes y vont ce soir ou demain, et qu'elles veulent bien regarder pour moi, je pourrais peut-être vous envoyer un mp? A moins qu'on reçoive le courrier dès demain...

Posté(e)

bon, c'est bon pour moi, à Nantes, comme je souhaitais... pourvu que les nouvelle de vendredi soient si bonnes !

Posté(e)

Arrf c'est cool pour toi..

Moi j'arrive à Nantes simplement vendredi donc je ne saurai rien avant.... :cry:

:wacko:

à pius!!

Posté(e)
souan je vois que tu n'es pas dans la recap' en page 1.... c'est un oubli de ma part?? :o :oooh:

Tu as passé le test pour entrer à l'iufm à Nantes? tu as eu combien de points? Tu as demandé quel site en 1er voeux???

Sinon si tu as passé le CFP ton oral s'est bien passé??

(Que de questions!!! lol :P :D )

Eh oui j'ai passé le test du public à nantes,je n'ai pas trop envi de calculer mes points . :( ,ce qui est sur est que par rapport à l'année derniere j'ai fait beaucoup de progrés.Je hais!!!!!!!! leur façon de noter,je ne trouve pas juste le fait de mettre des -1 quand on a 2 bonnes réponses sur 3, ;) j'attends de voire.

J'ai plus d'éspoir dans le CFP,l'entretien s'est bien passé,je pense avoir assuré,ils m'ont mis trés à l'aise,quelques questions délicates genre enseigner l'eveil religieux,le public aussi s'appui pas mal sur l'éducation civique,l'éducation en general alors pourquoi le privé,quels sont mes auteurs de littérature de jeunesse.Bref,je confirme en tout cas qu'ils ne veulent en aucun cas piéger mais simplement voire comment on réflechi,et voyons les choses.

Voila,et toi au fait je ne me souviens plus as tu passé les test du CFP?

Ah oui avant d'oublier,mon 1er choix est nantes,autrement je refais tous,je ne suis pas mobile.

J'attends d'avoir les résultats pour renouveler ou pas mes contrats d'AVSi et d'assistant d'éduc. ;)

abientot

Posté(e)

;)

Vous faites quoi en attendant les résultats vous ?

Je revise mes partiels... et je m'angoisse encore plus pour ca que pour l'IUFM: "Et si j'avais l'IUFM mais pas ma licence??"... :cry::(

Bref je trouve toujours de quoi stresser!! :o :huh: :P :D

Bon couarge pour tes partiels ,je croise les doigts ;)