edwige 2 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut a tous!est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... lalabel44 : je viens de voir sur le site de l'iufm la précision suivante : "Listes complémentaires : attention, pour obtenir votre rang sur liste d’attente au lieu de votre rang général, vous devez enlever 729 (nombre d’admis sur liste principale) du chiffre qui vous a été communiqué. La rectification sera faite sur l’application gérant les confirmations d’admission." donc tu es 107ème si je calcule bien sur LC, je croise fort les doigts pour toi pour que les places se libèrent rapidement
meliel Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 j'ai reçu la lettre chez mes parents, je suis prise à Nantes, youpi !! en fait j'avais bien plus de 95 : j'avais 109 félicitations à ceux qui sont pris, et pour les gens sur LC, ne vous découragez pas ! a bientot
lalabel44 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 merci edwige 2!!!!! ça me rassure un peu!! au moins c'est mieux que l'année dernière!!! et puis l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 123 ème rang, non?! on verra bien!!!
celynett Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Alors Titanium, tu es prise ? C'est sûr que tu es au moins sur LC en tout cas...
Titanium Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Alors Titanium, tu es prise ? C'est sûr que tu es au moins sur LC en tout cas... Oui je suis sur LC mais 939éme.... donc autant dire que c'est mort pour moi, je ne serais pas parmis vous l'année prochaine!!!
Titanium Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ah bon ils sont montés au 123éme rang l'année derniere?? Je me demandais justement... enfin de toute facon c'est mort pour moi
Titanium Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Jules35, tu es combien sur LC? Comment font ils pour classer des candidats qui ont exactement la même note d'ailleur?
gael_nova Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 salut a tous! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de rang : est ce que c'est en tout, c'est a dire liste principale et complémentaire???? parce que j'ai 73 points et me voilà 836 ème... lalabel44 : je viens de voir sur le site de l'iufm la précision suivante : "Listes complémentaires : attention, pour obtenir votre rang sur liste d’attente au lieu de votre rang général, vous devez enlever 729 (nombre d’admis sur liste principale) du chiffre qui vous a été communiqué. La rectification sera faite sur l’application gérant les confirmations d’admission." donc tu es 107ème si je calcule bien sur LC, je croise fort les doigts pour toi pour que les places se libèrent rapidement Titanium, lis ce que je viens de te copier/coller, edwige a expliqué comment calculer ta place ! Tu dois retirer 729 places de ton rang, c'est indiqué sur le site de l'iufm ! Courage, tu as des chances pour le coup, ne t'inquiète pas !
leyteuf Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon finalement, j'ai eu 80 pts dont 58 cumul français math .. c'est la première année que je passe le concours et je l'ai préparé en trois jours en travaillant 12 h par jour .. comme koi on peut y arriver quand on veu ... courage à vous tous qui n'avez pas été accepté et retentez-le l'année prochaine ... quand on veu qqchose il ne fau pas se décourager ...
Messages recommandés