Aller au contenu

petit cadeau de fin d'année

Messages recommandés

Posté(e)

Corruption de fonctionnaire ou pas (euh ... j'suis moi même fonctionnaire et j'ai jamais refusé les chocolats qu'on a pu m'offrir à noël :D ) ... des cadeaux ça fait toujours plaisir non ??? quoi qu'il en soit ...

Madame l'instit est partie la semaine dernière, les bras remplis de cadeaux ..... pour bébé ;)

J'ai préféré jouer la carte de la sûreté et je lui ai posé la question puisque j'étais à l'origine de la petite quête et elle a choisi de recevoir des présents pour le futur bébé !!!!

Nous lui avons fait un pot de départ par la même occasion .... et tout le monde est content ;)

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorcièrebienaimée

13

• hamster

4

• pseudoval

3

• Charivari

3

Posté(e)
L'an dernier les enfants avaient acheté de la porcelaine blanche (assiettes et tasses) et me l'ont décoré à la peinture pour porcelaine : dessins et petits mots.

Ca m'a beaucoup touchée et le matin en prenant le café ça me fait sourire :happy: d'autant que c'est plein de fôôôtes :D

J'adore cette idée ! :wub:

Au moins j'ai une idée pour l'année prochaine au lieu d'acheter du "tout fait" :blush:

Posté(e)

Quand l'isntit de GS estpartieà la retraiteon l'a installée sur une chaise (comme les autres institsquipartaient) et sur fond de chanson (au revoir monsieur le professeur) chauqe enfant est arrvié à tour de rôle avec une rose à la main... très très émouvant très touchant aussi bien pour les parents que pour les instits

Posté(e)

L'an dernier la maîtresse de mon fils partait à la retraite. Je lui ai acheté un truc décoratif du style pot-pourri.

Par contre, j'avais vu une maman porter un bouquet pour la maîtresse et aussi un pour l'ATSEM de la classse !!

Posté(e)

A la sortie de mon R4 avec des mS/GS dont je connaissais bien certains parents car ils m'accompagnaient à la piscine, j'ai eu des chocolats et un petit vase mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que les mamans me demandent si elles pouvaient me faire la bise...

Posté(e)

Mon cadeau préféré "c'est la reconnaissance de mon travail ..." un merci, un sourire me suffisent :wub:

Posté(e)
A la sortie de mon R4 avec des mS/GS dont je connaissais bien certains parents car ils m'accompagnaient à la piscine, j'ai eu des chocolats et un petit vase mais ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que les mamans me demandent si elles pouvaient me faire la bise...

Ben à croire que c'est partagé car ... j'ai apprécié que la maîtresse me fasse la bise (ainsi qu'aux autres mamans) pour nous remercier du cadeau ... C'est pas tous les jours qu'une instit nous embrasse :wub:

Ceci dit, j'ai gardé de bons contacts avec les précédentes instits de mon loulou ... et la bise est devenue une habitude ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens ici car j'aimerai faire un cadeau à l'institutrice de ma fille qui est en CE2.

Il n'y a pas très longtemps , nous sommes allés à un vide grenier ou j'ai acheté un livre du Club des cinq en disant à ma fille combien j'avais aimé cette série lorsque j'avais son age etc...

Bref, le lendemain, je ne sais pas pour qu'elle raison ma fille a été parlé de tout cela à son instit qui ... elle aussi les avait tous lus etc.. bref, deux jours plus tard, elle m'attendait le matin avec un gros sac et nous a donné 13 livres de la bibliothèque rose du Club des Cinq. Sa collection en fait.. Cela m'a touché et j'aimerai la remercier.

Je pensé à un livre qui est un roman historique : Les Piliers de la Terre de Ken Folett

Que pensez vous de cette idée ?

Posté(e)
Bonjour,

Je viens ici car j'aimerai faire un cadeau à l'institutrice de ma fille qui est en CE2.

Il n'y a pas très longtemps , nous sommes allés à un vide grenier ou j'ai acheté un livre du Club des cinq en disant à ma fille combien j'avais aimé cette série lorsque j'avais son age etc...

Bref, le lendemain, je ne sais pas pour qu'elle raison ma fille a été parlé de tout cela à son instit qui ... elle aussi les avait tous lus etc.. bref, deux jours plus tard, elle m'attendait le matin avec un gros sac et nous a donné 13 livres de la bibliothèque rose du Club des Cinq. Sa collection en fait.. Cela m'a touché et j'aimerai la remercier.

Je pensé à un livre qui est un roman historique : Les Piliers de la Terre de Ken Folett

Que pensez vous de cette idée ?

Que ce livre est vraiment bien et qu'elle sera sûrement heureuse de l'avoir sur la plage cet été! :cool:;)

Posté(e)

Cette année, pour l'anniversaire de leur maitre, les CM2 ont décidé de faire une fête. Ils ont tout très bien organisé, lui ont fait des dessins des "petits mots"...

Comme il se trouve que mon fils est dans cette classe et que son maitre est mon collègue, les enfants ont récolté des sous (perso, de leur tirelire pour la plupart) et m'ont demandé de lui trouver un petit cadeau. Avec quelques enfants, nous sommes donc allés acheter un T shirt blanc, puis j'ai repris toutes leurs signatures que j'ai scannées, je les ai travaillées sur photoshop pour qu'elles soient toutes de la même taille et je les ai imprimées sur du papier transfert pour T shirt. Toutes les signatures ont été collées dans le dos du T shirt, et en haut, sur le devant droit, j'ai écrit en petit (et en couleurs) "tu nous auras toujours sur le dos !" :P

Il a beaucoup apprécié ! :D;)

Posté(e)
Toutes les signatures ont été collées dans le dos du T shirt, et en haut, sur le devant droit, j'ai écrit en petit (et en couleurs) "tu nous auras toujours sur le dos !" :P

Il a beaucoup apprécié ! :D;)

Que voilà encore une excellente idée. :)

Rien ne vaut en effet un cadeau personnalisé.

Posté(e)

Un séjour aux Baléares?

Ben quoi,on peut rêver :P :D:D !