del-120312 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 moi, même en téléchargeant adobe 7, j'ai pu télécharger que la première page, celle où il y a tous les titres, les notions mais quand je clique dessus, il ne se passe rien et les pages d'aprés sont grises... j'ai recommencé 2 ou 3 fois l'opération et ça m'a bloqué l'ordi à chaque fois... ça marche ce matin! merci
anniou Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Coucou, je n'arrive pas à le télécharger, adobe me dit que le fichier est endommagé et qu'il n'a pu être réparé !!! Du coup, il ne l'ouvre pas du tout !!! Vous avez une idée ???
del-120312 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Coucou, je n'arrive pas à le télécharger, adobe me dit que le fichier est endommagé et qu'il n'a pu être réparé !!! Du coup, il ne l'ouvre pas du tout !!! Vous avez une idée ??? Essaie d'ouvrir le fichier en utilisant la dernière version d'acrobat reader ( logiciel gratuit téléchargeable ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ). ça me disait la même chose qu'à toi, j'ai réussi en le téléchargeant, mais faut attendre longtemps ensuite, y'a tout qui se bloquait car je voulais faire plusieurs tâches en même temps sur l'ordi...et ce matin ça a marché, magique!
berniekang Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour Dominique, Merci pour ce document et surtout pour votre aide précieuse . Berniekang.
alizee Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ce fichier non plus car il est indiqué qu'il est corrompu. Quelqu'un qui l'a téléchargé peut-il me l'envoyer à monadresse perso s'il vous plaît? nicolas@a4-environnement.fr en échange je vous transmettrais une séquence que j'ai sur les maths (de la maternelle au cycle 3 : demandez moi ce que vous voulez).
chrismatth Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Moi non plus sur 3 pc différents , je vais tenter la nouvelle version d'adobe sur le plus récent. c'est dommage car tout ce que fait Dominique est tellement bien.
alizee Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Te casse pas la tête sur d'autres PC : le fichier source est endommagé. Je viens de passer deux heures avec des collègues informaticiens depuis le serveur d'une société de service en internet et on tente de le récupérer, réparer avec des tas de logiciels "pros" et le resultat est sans appel : c'est le fichier qui est mis en ligne qui est endommagé! Donc avis à la solidarité!!! Maya 59;)
svarasse Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour, Idem pour moi, le téléachargement, clic droit enregistrer la cible sous; et au final, fichier est corrompu, en attente de réparation mais il ne se passe rien même avec la dernière version d'Adobe... Tant pis. Une question à Dominique, il ne serait pas possible de l'avoir au format word; je sais que de ce fait c'est un peu plus piratable mais au moins on pourrait malgré tout en profiter... Mille mercis. A bientôt
maya59 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Te casse pas la tête sur d'autres PC : le fichier source est endommagé. Je viens de passer deux heures avec des collègues informaticiens depuis le serveur d'une société de service en internet et on tente de le récupérer, réparer avec des tas de logiciels "pros" et le resultat est sans appel : c'est le fichier qui est mis en ligne qui est endommagé! Donc avis à la solidarité!!! Maya 59;) je n'arrive pas à l'envoyer par mail,si vous voulez je peux le copier sur cdr et vous l'envoyer,envoyez moi vos coordonnées par mp
LINA84 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Je suis bête je l'avais mis dans mes favoris donc je n'ai plus le fichier ........... au secours Dominique !
del-120312 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Je l'ai enregistré, voulez vous que je vous l'envoie direct par mail?
svarasse Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Ouiii, cloéee, Par mail sur svarasse@free.fr. Je voulais te mettre mon adresse mail par mp, mais bon... Mille mercis
Messages recommandés