bibine44 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ensemble c'est tout mais j'ai du mal à finir, j'ai déjà vu lme film c'est peut être pour ça, je connais déjà la fin.
lillypause Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Parmi toutes mes lectures de l'été: J'ai lu le dernier Grangé "Le serment des Limbes" Pour moi fidèle à lui-même bon d'accord une fameuse brique et peut-être pas du goût de tout le mondebelle intrigue "cellulaire" de Stephen King Lillypause
audad Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 La Dernière Valse de Mathilda de Tamara Mc Kinley.....j'adore Ayé ! Je viens de le commencer cet après-midi !
Nadounette Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Le souffle des dieux de Bernard Werber : j'aime beaucoup!
del150304 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 La Dernière Valse de Mathilda de Tamara Mc Kinley.....j'adore Ayé ! Je viens de le commencer cet après-midi ! Je viens de terminer Les oiseaux se cachent pour mourir: GENIAL J'ai commandé la dernière Valse de Mathilda je ne l'ai trouvé dans aucune librairie. Et je commence les yeux jaunes des crocodiles mais j'ai des difficultés à rentrer dedans, je dois m'accrocher? C'est sympa?
Marie-Claire Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Fini "parce que je t'aime" de Guillaume Musso et je peux dire que je m'attendais à la fin... Mais par contre, je ne savais pas trop comment il allait aboutir à cette fin là... En même temps, je trouve qu'il tourne toujours un peu autour de la même thématique, non ?
marie l Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je viens de finir Une relation dangereuse de Kennedy j'ai trouvé ça un peu longuet et je m'attendais à qq chose d'encore plus tordu que ça... Je rebondis sur Musso je n'ai jamais rien lu de lui qqn pour m'en conseiller particulièrement un?
Marie-Claire Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Pour les romans de Musso j'ai bien aimé "sauve moi", "et après" et un peu moins "seras tu là ?" (mais certainement parce que j'en ai eu une lecture très hachée, c'est à dire qu'il m'arrivait de ne pas y toucher pendant plusieurs jours d'affilée, voire de n'en lire que 2-3 pages ; c'était pendant mes mois de LC donc je n 'avais pas trop le temps ).
audad Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Suis contente j'ai réussi à revendre 8 livres de poches dans une librairie d'occasion (pour 13 €) ! Comme ça j'ai de nouveau un peu de place sur mes étagères pour faire de nouveaux achats ! Comment vous faites vous, vous arrivez à stocker ? Moi je suis une très grande dévoreuse de livres donc c'est problématique. Et dans la bibliothèque de ma ville il n'y a que des vieilleries donc j'ai pas le choix il faut que j'achète pour assouvir ma passion !
lillypause Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Parmi toutes mes lectures de l'été:J'ai lu le dernier Grangé "Le serment des Limbes" Pour moi fidèle à lui-même bon d'accord une fameuse brique et peut-être pas du goût de tout le mondebelle intrigue "cellulaire" de Stephen King Lillypause Et aussi, comment ai-je pu oublié: "Prédateurs" de Maxime Chattam il renoue ici avec le style de sa trilogie Pour ceux qui connaissent l'auteur, rien à voir avec "Les arcanes du choas" que j'avais également bcp aimé Allez voir son site et laissez-vous tenter, si vous aimez les thrillers...et c'est du français mesdames messieurs''''' http://www.maximechattam.com/fr/intro.php
ortisse Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J'ai profité de mes vacances pour lire un peu! Je suis partie avec Délivrez-moi (la suite de l'Affaire Jane Eyre) que j'avais interrompu pour lire HP, le style de l'auteur est toujours aussi sympa mais ce tome là n'est pas aussi mordant que le 1er! Toutefois je pense quand même investir dans le 3ème tome des aventures de Thursday Next! J'ai également lu d'une traite Ensemble, c'est tout. J'ai adoré les nouvelles de Gavalda mais là bon.... franchement c'est sympa, c'est prenant, on veut savoir la suite mais c'est tout! Rien qui ne bouleverse la littérature, on ne sort pas chamboulé de cette histoire, bref je suis un peu déçue par rapport au foin que tout le monde en faisait! Ah l'épilogue m'a bien fait rire! Là je viens de recevoir Mary Tempête, l'histoire de la pirate Mary Read! C'est vraiment sympa de plonger un peu dans la littérature de jeunesse et de partir à l'aventure! Après ce sera manga ou le clan des Otori IV! Pour je ne sais plus qui, qui voulait connaitre l'opinion de ceux qui ont lu les Hauts de Hurlevents, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'aime cette ambiance de landes anglaises ou la vie est rude et les hommes pour survivre doivent ressembler à leurs terres.
bicette Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 y a-t-il un ordre pour les livres de Musso ? je ne le connais pas du tout ...et connaissez-vous L'élégance du hérisson de Muriel Barbery ? J'en avais beaucoup entendu parlé aussi. et bien, je n'ai pas regretté mon achat: j'ai vraiment beaucoup aimé! Et pleuré également à la fin... Les hauts de hurlevent: un de mes livres cultes! Lu une bonne dizaine de fois et je découvre des nouvelles choses à chaque fois...
Messages recommandés