salazie Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je viens de terminer le Da Vinci Code que j'ai adoré je l'ai lu e peu de temps tellement j'avais envie de connaître la suite et là je commence 'le choix d'une femme libre' de Françoise BourdinC'est une nouveauté et le début me plait pas mal! salazie
puce18 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 je lis en ce moment Et si c'était vrai.... j'apprécie.... je pense que le prochain que je vais lire va être autobiographie d'une courgette car le titre il me plaît.... :P mais tout ça après ma soutenance de mémoire de mardi
cary85 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je suis en train de lire Le Zahir de Paulo Coelho, un auteur que j'apprécie particulièrement!
titecoccinelle Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 CITATION(Catlinou @ 25/05/2006, 16:48) J'ai lu l'autobiographie d'une courgette et j'ai beaucoup aimé Idem J'ai adoré ce livre et par la suite, je l'ai beaucoup conseillé ou offert autour de moi.
titecoccinelle Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 En ce moment je lis "le poète" de Michael Connelly faut dire que j'adore les romans policiers et celui-la s'annonce très bien, tellement bien que j'ai du mal à décrocher!! Je l'ai lu et j'avais baucoup aimé Idem
Invité Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je viens de commencer "Menace sur la ville" - Amanda Stevens
maiden Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Les 3 derniers tomes (sur 6) d'un vieux manga japonais : l'Ecole emportée
lunavignon Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Voici les résultats de ma dernière virée à la bibliothèque : La fabrique du crétin, de Brighelli : j'aimais pas le bonhomme, mais en voyant le bouquin dans la bibliothèqie, je l'ai pris, par curiosité. ben, franchement, c'ets même pas agréable à lire. Le 1er bouquin de Boutonnet, même si j'adherais pas aux idées, se laissait lire, au moins... Puis, 3 livres légers et rigolos. Le journal de Bridget Jones (Helen Fielding) : J'avais déjà vu le film, là j'ai beaucoup rigolé, pas été déçu ! Olivia Joules ou l'imagination hyperactive (Helen Fielding) : Même auteur, mais c'est beaucoup plus exotique et extravagant. un genre de James Bond féminin, hilarant ! Trente ans déjà, de Mike Gayle Un peu dans le genre Bridget Jones, mais en mec. Soulève quand-même quelques problèmes grave, mais se lit tout seul. J'ai pas trop aimé la fin... je retourne à la médiathèque demain, j'i pris des noms d'auteurs, si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas !
ortisse Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Olivia Joules ou l'imagination hyperactive (Helen Fielding) : Même auteur, mais c'est beaucoup plus exotique et extravagant. un genre de James Bond féminin, hilarant ! J'ai moyennement aimé . C'était beaucoup trop improbable pour moi, alors que tout le charme de Bridget Jones et à moindre mesure Cause Celeb' (toujoutrs d'Helen Fielding) c'est le côté histoire d'une fille quasi ordinaire. Mais bon ça se laisse lire et on a vite envie de connaitre la suite après la fin de chaque chapitre.
chacha76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi en ce moment c'est "Disparu à jamais" d'harlan Coben. J'adore cet auteur! j'adore aussi Douglas Kennedy et plus particulièrement "La poursuite du bonheur" et "les charmes discrets de la vie conjugale".
aure17lie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 On m'a offert "innocent " d'Harlan Coben hier (encore un Coben! :P ). Je pense le lire ce week end et vous donnerai mon avis.
ortisse Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 A force de vous entendre parler de cet auteur Coben je sens que je vais tenter le coup un de ces 4!
Messages recommandés