Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

Oui il faut le mentionner :il y a une rubrique pour les éventuels concours que tu passes en parallèle et si tu a été admissible ou non et à quelle date.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour voir de quoi il était réellement question dans cet entretien.

Je le passe demain à 13h15, et je suis content d'avoir trouvé ici même les questions que je me posais. Notamment la fameuse "note" dont je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait!

Au moins en arrivant, j'aurais un stress en moins: le stress de ne pas savoir à quoi m'attendre. ;)

Sinon et bien may the force be with you pour ceux qui le passent aujourd'hui, et même demain et après-demain! ;)

Ah oui et sinon concernant la notion "bleu", l'an dernier à Bordeaux quelqu'un avait eu comme question "Pourquoi le ciel est bleu?"... :cry:

Modifié par Kornemuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais si je ne le passe pas (recalée aux écrits :( ), je vous souhaite bonne chance!

Et comme on dit: M..DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi l'an dernier je suis tombée sur "suffit-il de changer les mots pour changer les choses"

je vous laisse méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nonnnnn! Je ne voulais pas lire je ne voulais pas lire, mais mes yeux ont vus!

Mais c'est quoi ce style de sujet, attends c'est super philosophique, comment tu peux tenir 10 minutes à froid sur un sujet comme ça??

De quoi avais tu parlé?

Déjà il me faudrait 10 min pour comprendre et organiser ma pensée, si c'est pas plus...

Ca y est je panique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dernier petit coucou à tout le monde.... je m'en vais cette aprèm pour l'oral demain matin , gros stress depuis quelques semaines mais là comprend pas je suis zen voire même un peu molle :D tant mieu au moins je vais bien dormir ce soir .. Enfin je m'égare, c'était juste pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui le passe demain et vendredi , et pour ceux qui ont fini ENFIN :D profitez de vos vacances :D

Salut, je le passe également vendredi matin. Tu peux te garer dans la rue de l'école normale, tu as meme un petit parking...Les places vont etre cheres à mon avis mdr ! Good luck les gens pour l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, c'était dur?Ils étaient sympas?Ca a duré longtemps l'entretien?T'ont-ils aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi suis passée ce matin : " Quel avenir pour le livre? "

10min sur ce sujet puis 10 min sur motivations (ils ont comme support notre dossier sous les yeux!!) et 15 min de compo (bien vérifier le temps car la femme a tendance à le raccourcir : se manifester si c'est le cas)

<_<

Modifié par Kikounette04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...