Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Je ne souhaite pas faire une carrière dans le syndicalisme... j'ai toujous dit que je faisais un bout dans cette voie pour donner envie aux autres, faire changer les mentalités des jeunes sur le syndicalisme et laisser ma place à ceux qui voudraient prendre la suite :P Avis aux amateurs!

Et pour la petite remarque sur les femmes, dans un métier aussi féminisé, j'ai déjà trouvé une belle directrice d'école :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Bon, en théorie, je CREPSe jeudi après midi, après avoir retiré ma convoc. Du coup, ça sera en plein milieu d'après midi, et sur place. Parée à toute éventualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi il me tarde vraiment d'avoir les dates de passage.... :ninja:

j'ai l'impression de toujours attendre après qq chose dans ce satané concours....

Vous croyez qu'on pourra consulter nos convoc sur le net le matin commme d'hab ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

j'ai l'impression de toujours attendre après qq chose dans ce satané concours....

Moi c'est pareil. C'est vraiment une épreuve pour les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les infos et le gouvernement prévoit 19000 postes de fonctionnaires en moins pour 2007. l'education nationale sera le ministère le plus touché. il ne vont pas remplacé la plupart des départs en retraite. :angry: plus les années passent et plus ce fichu concours devient infaisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses!! je pense que j'irai au CREPS demain après-midi pour voir si je fais le même temps sous la chaleur.
Bon, en théorie, je CREPSe jeudi après midi, après avoir retiré ma convoc. Du coup, ça sera en plein milieu d'après midi, et sur place. Parée à toute éventualité biggrin.gif

L'an dernier la piste du creps était inaccessible (et l'entrée bien surveillée par un gardien). D'après d'anciennes candidates, la piste est très rapide (ça a vraiment posé problème quand il fallait annoncer son temps et le respecter, ça forçait à beaucoup ralentir). Petit rappel, elle fait 333m. Donc, vous devriez courir plus vite que le vent, mais comme c'est le cas de tout le monde (tout les candidats passant à Toulouse), ça ne changera pas grand-chose (mais ça fait plaisir quand même!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais tout ça, et c'est justement parce qu'elle fait 333m que j'aimerais la tester. Je me suis entrainée sur 400m, donc faut que j'essaie de courir sur une piste plus courte.

Et puis pour le gardien... ben je sais pas... au pire, on verra sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ça devient vraiment dur de bosser, j'ai bouclé l'EPS, musique la chanson je vous en parle même pas :cry::cry: l'exposé je n'arrive à rien.....

coté stress, je me dis qu'il va vraiment falloir me controler, c'est pas bon pour le bébé ça! <_< Mais je flippe vraiment de devoir passer devant les jurys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

j'ai l'impression de toujours attendre après qq chose dans ce satané concours....

Après tu vas attendre ton département d'affectation, tes places et tes visites de stage, ta validation, ton poste au mouvement, ton inspection, ton habilitation, ta formation, .... ça n'en finit jamais ! ;)

Je me rappelle qu'en effet au CREPS non seulement la piste était courte, mais elle était également dans un état lamentable, heureusement que j'avais de bonnes baskets c'était plein de trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je change un peu de sujet: y-a-t'il des sud-aveyronnais dans l'assistance ? Moi je suis sur Saint-Affrique et je me disais, tiens, et s'il y en avait d'autres, des congénères quoi ! Des admissibles un poil stressés comme moi...

Ce serait cool..

A plus

Nadiaska

Salut Nadiaska, je viens juste de lire ton message. Je suis moi aussi aveyronnaise, du côté de Rodez, admissible et un poil stressée comme tu dis!! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux!

A bientôt ;)

moi aussi aveyronnaise de st affrique (enfin a coté), et en PE1 a rodez

envoie moi un MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis une Toulousaine oui !! Paraitement ! J'habite à l'Union, pas loin des bulles de Calicéo :D C'est bien Calicéo avant les oraux pour faire un gros dodo ;)

Personne ne vient chercher sa convoc a 14h jeudi comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai passé une simulation d'oral pro ce matin je suis tombé sur les livres en classe et ça s'est bien passé ça fait un peu retombé la pression et donne encore plus envie de réviser car j'avais peur des blancs ou des questions du jury mais finalement ça passe vite et ça rassure d'un côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...