Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Je suis retournée à l'IUFM ce matin pour repasser en simulation de LJ, du coup j'ai qqes chiffres au niveau de l'admissibilité.

Sur Cahors : 27 admissibles sur 57 qui se sont présentés... :ninja: C'est vraiment peu. On peut se poser des questions maintenant sur l'efficacité de l'IUFM... Selon la secrétaire péda, le seuil d'admissibilité devait être vraiment élevé car c'est la 1ère fois qu'elle est autant surprise de certaines non admissibilités.

Mais sinon, pas de chiffre pour le seuil, désolé, personne n'a pu me renseigner...

Merci Hybris pour la bonne nouvelle des 8 postes ! C'est toujours bon à prendre ! :P

Bon, allez, on s'y remet !!! Au boulot... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Je souhaite à tout le monde de réussir le CRPE mais je pense qu'il faut tabler sur plus de 8 postes... mais je le redis, que tous, vous obteniez le petit papier signé par le Recteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tous cas que le suile d'admissibilité n'est pas trop haut car j'ai peur sinon d'être admissible au ras des paquerettes et donc d'être déjà grillée avant les oraux :(

En tous cas vivement jeudi qu'on ait enfin nos dates de passage, et plus vite ce sera fini, mieux ce sera meme si je suis loin d'être au point partout :cry:

courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible pour la 1 ère fois et je flippe de l'oral pro.

pourriez vous me dire sur quel sujet vous étiez tombé l'année dernière. quelles questions on vous a posées?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si l'épreuve de couse ne se déroule uniquement le matin car moi je vais courir tous les jours en fin d'après-midi et j'en peux plus après il fait beaucoup trop chaud.Alors s'ils en font passer l'après-midi ils vont être plus pénalisés que ceux qui passent le matin à la fraîche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si l'épreuve de couse ne se déroule uniquement le matin car moi je vais courir tous les jours en fin d'après-midi et j'en peux plus après il fait beaucoup trop chaud.Alors s'ils en font passer l'après-midi ils vont être plus pénalisés que ceux qui passent le matin à la fraîche!!!!!

Je me faisais la meme reflexion l'autre jour... Je cours aussi passé les 20h sauf une fois à 17h et j'ai cru que j'allais mourir ! Je pense qu'il faudra bien s'hydrater (tant pis si on passe l'aprem aux toilettes) et bien s'echauffer car le risque c'est de penser qu'au vu de la chaleur, on est deja "chauds"... ce qui n'est pas le cas. Se tenir à l'ombre le plus longtps possible.

Sinon, dire à une personne qui chante faux comme une casserole de chanter toute la journée qui précède la prestation !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si l'épreuve de couse ne se déroule uniquement le matin car moi je vais courir tous les jours en fin d'après-midi et j'en peux plus après il fait beaucoup trop chaud.Alors s'ils en font passer l'après-midi ils vont être plus pénalisés que ceux qui passent le matin à la fraîche!!!!!

Oui tu peux passer l'après-midi. Il y a 2 ans, j'avais pris course. Je suis passé le matin vers 10h. Il faisait super beau, c'était fin juin. On avait pas trop chaud....mais l'autre groupe passait l'apres-midi et je peux vous dire qu'ils ont couru sous une canicule !!!

Je vous conseille d'aller aussi vous entrainer à courir a 15h pétantes donc, au moins une fois ou deux pour voir. La différence se fait sentir en tous cas !

Et n'oubliez pas d'amener de l'eau surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer les propos d'Ichibala_61 :P Bientôt, elle viendra sur le forum pour me remplacer :P

J'ai couru sous le pire soleil un après-midi et le lendemain, temps assez frais à la même heure... mouarf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire crever.... <_< :( je deviens toute rouge comme une tomate quand je cours même en hiver alors en plein milieu d'après midi à Toulouse.... j'ose même pas imaginer.... :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses!! je pense que j'irai au CREPS demain après-midi pour voir si je fais le même temps sous la chaleur.

sinon concernant l'oral pro je viens de finir d'apprendre mes cours j'ai donc décider de les compléter en étudiant d'autres thèmes mais j'ai l'impression que je ne retiens rien!!!!enfin il me reste une semaine au pire pour les revoir tous les jours.Et vous ça rentre bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer les propos d'Ichibala_61 :P Bientôt, elle viendra sur le forum pour me remplacer :P

:P Tu vas pas déjà prendre ta retraite quand même ! Ca te manquerait de plus être sollicité par autant de femmes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...