Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

bonnes révisions et à jeudi au rectorat même si on ne se connait pas :ninja: , on risque de faire la queue les uns à coté des autres... :wub:

Ah ben on pourrait se donner rdv ! C'est l'occasion ;-)

Moi j'irai certainement vers 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

M'enfin, il fait chaud, je suis pas trop motivée... J'ai l'impression de brasser du vent, et je ne serai jamais au point sur tout pour le jour J... :ninja:

Détends toi et continue à brasser du vent, ça fera paisir au jury le jour des oraux dans leur salle surchauffée !

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je change un peu de sujet: y-a-t'il des sud-aveyronnais dans l'assistance ? Moi je suis sur Saint-Affrique et je me disais, tiens, et s'il y en avait d'autres, des congénères quoi ! Des admissibles un poil stressés comme moi...

Ce serait cool..

A plus

Nadiaska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens de l'Aveyron, du Lot, de l'Ariège, c'est dur d'en trouver sur le forum... j'y suis depuis 3 ans et on en trouve mais pas bcp bcp...

y a bien Stephie12 et Perloo de l'Aveyron, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hybris !

Je crois que Stephie 12 et Perloo ne sont pas sur le forum aujourd'hui...C'est pas possible que l'on ne soit que 3 ! Internet en zone rurale c'est vital...Oyé Oyé !!! Avis aux Aveyronnais !!!

Je crois que tu es en rapport avec un syndicat, non ? Toujours pas de seuil d'admissibilité je suppose ?

Nadiaska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es en rapport avec un syndicat, non ?

Lol, oui c'est le moins qu'on puisse dire....Il est plutôt LE représentant d'un syndicat, jeune et dynamique ! ;)

Quoique ces derniers temps je te trouve pas si dynamique Hybris, on te voit pas beaucoup sur le forum, pas de newsletter...Tu bosses ou quoi ?? :D

Toujours pas de seuil d'admissibilité je suppose ?

Oui c'est vrai ça !! Pas d'infos ? On l'aura pas avant les résultats d'admission ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne c'est gentil tout ça mais OUI je bosse :P

Je suis avant tout enseignant et vous allez voir, dans pas longtemps, vous connaitrez les joies du mois de juin... spectacle de fin d'année, kermesse, sorties, spectacles...

Et puis, y a la vie de famille aussi :blush:

Pour le seuil, j'en sais rien pour l'instant, personne ne me répond au Rectorat (et je ne suis pas sûr qu'ils me disent qqe chose...).

Mais bon, dès que j'ai des infos, je vous maile vous vous en doutez...

Il y a des places à prendre pour envoyer les newsletters, faire un tout petit brin de syndicalisme :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai raison :blush:

Je viens d'avoir le Rectorat, ils ne veulent pas donner l'info sur le seuil... pas avant... le 6 juillet! Cela ne va donc pas vous avancer hein.

Par contre, "bonne" nouvelle... si vous savez calculer ;)

Au CRPE 3eme concours, il n'y a que 12 personnes à l'oral pour 20 postes... et 10 pour l'occitan pour 10 postes...

Je viens d'avoir la confirmation que les postes non-pourvus seraient proposés au CRPE externe........... c'est TRES bien car ce n'était pas acquis d'avance (certaines académies rendaient les postes au Ministère). Donc, il y a au minimum 8 postes de plus au CRPE externe...

8 postes qui seront proposés aux 1ers de la Listes Complémentaires... chic, 8 chances de plus de vous croiser à l'IUFM en septembre.

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je change un peu de sujet: y-a-t'il des sud-aveyronnais dans l'assistance ? Moi je suis sur Saint-Affrique et je me disais, tiens, et s'il y en avait d'autres, des congénères quoi ! Des admissibles un poil stressés comme moi...

Ce serait cool..

A plus

Nadiaska

Salut Nadiaska, je viens juste de lire ton message. Je suis moi aussi aveyronnaise, du côté de Rodez, admissible et un poil stressée comme tu dis!! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux!

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ! Merci Hybris ! Tu vois quand tu veux ! Hi hi hi ! :P

Pour le seuil je m'en doutais un peu....Je ne me souviens pas qu'ils l'aient donné avant l'admission les autres années...Ca confirme donc que les non-admissibles n'auront pas non plus leurs notes avant le 6 Juillet....

Bon je viens de boucler mon exposé de LJ ! Yes ! 9min30s au chrono ! Ouf !

Je vais enfin pouvoir bosser le reste !!!! Il est temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai raison :blush:

Je viens d'avoir le Rectorat, ils ne veulent pas donner l'info sur le seuil... pas avant... le 6 juillet! Cela ne va donc pas vous avancer hein.

Par contre, "bonne" nouvelle... si vous savez calculer ;)

Au CRPE 3eme concours, il n'y a que 12 personnes à l'oral pour 20 postes... et 10 pour l'occitan pour 10 postes...

Je viens d'avoir la confirmation que les postes non-pourvus seraient proposés au CRPE externe........... c'est TRES bien car ce n'était pas acquis d'avance (certaines académies rendaient les postes au Ministère). Donc, il y a au minimum 8 postes de plus au CRPE externe...

8 postes qui seront proposés aux 1ers de la Listes Complémentaires... chic, 8 chances de plus de vous croiser à l'IUFM en septembre.

@+

Vincent

En voilà une bonne nouvelle! :)

Merci Hybris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle... ça fait toujours du bien un peu avant ces oraux ... :P

Bon pour info moi aussi je suis aveyronnaise, tout près de Rodez :P , mais je bosse jeudi donc j'envoie ma tatie récupérer la convoc car elle habite Toulouse ... elle a l'habitude, c'est la troisième fois qu'elle y va!! :blush:

Dommage, j'aurais bien aimé vous rencontrer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...