Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Salut :)

J'espère que les révisions avancent.... :huh:;)

Bon, désolée de poser une question qui a déjà été posée mais je n'arrive plus à retrouver le lien : où peut-on se procurer la liste des médecins agréés ? J'ai regardé sur le site de l'académie mais je n'ai rien trouvé :blush: ...pas toujours douée moi! :P

Merci pour l'info! :wub:

medagre.pdf

:)

Concernant les révisions, je n'arrive (toujours) pas à m'y mettre vraiment :(

Aurore

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Aurore :wub:

Pour les révisions, ben c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas facile :huh: mais j'ai cumulé tellement de retard que je n'ai maintenant plus de choix :o :wacko:

C'est pas grave, il faut positiver, il faut beau, on est heureux....... :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurore :wub:

Pour les révisions, ben c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas facile :huh: mais j'ai cumulé tellement de retard que je n'ai maintenant plus de choix :o :wacko:

C'est pas grave, il faut positiver, il faut beau, on est heureux....... :rolleyes: :P

Ouiii!! Positivons!! :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurore :wub:

Pour les révisions, ben c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas facile :huh: mais j'ai cumulé tellement de retard que je n'ai maintenant plus de choix :o :wacko:

C'est pas grave, il faut positiver, il faut beau, on est heureux....... :rolleyes: :P

Ben, comment ça du retard, houlala, moi je suis super en avance...

D'ailleurs, je m'ennuie, heureusement qu'il fait beau!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!!!!

J'en peux plus, c'est pareil, plus le choix, faut bosser, c'est duuuuuuuuuuurrrr...

Alors, y a-t-il moyen d'avoir rapidement un petit cerveau tout neuf, qui ne demande qu'à réflechir sur des questions plus qu'intéressantes de l'OP, qui soit tout à fait au point sur les questions encore plus passionantes d'EPS, et qui maîtrise l'anglais...

Non, rien?

Bha tant pi alors, j'y vais avec le mien, c'est pas gagné... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurore :wub:

Pour les révisions, ben c'est vrai qu'il faut avouer que ce n'est pas facile :huh: mais j'ai cumulé tellement de retard que je n'ai maintenant plus de choix :o :wacko:

C'est pas grave, il faut positiver, il faut beau, on est heureux....... :rolleyes: :P

Ben, comment ça du retard, houlala, moi je suis super en avance...

D'ailleurs, je m'ennuie, heureusement qu'il fait beau!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!!!!

J'en peux plus, c'est pareil, plus le choix, faut bosser, c'est duuuuuuuuuuurrrr...

Alors, y a-t-il moyen d'avoir rapidement un petit cerveau tout neuf, qui ne demande qu'à réflechir sur des questions plus qu'intéressantes de l'OP, qui soit tout à fait au point sur les questions encore plus passionantes d'EPS, et qui maîtrise l'anglais...

Non, rien?

Bha tant pi alors, j'y vais avec le mien, c'est pas gagné... :cry:

Allez GO GO GO!!!

C'est vrai que notre cerveau n'est plus dans un état de fraîcheur terrible terrible mais bon!!!

Bon courage à tout le monde avant la spirale infernale des oraux!!! :D

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles plus que quelques jours, voire semaines pour certaines, de révisions intenses accompagnées de leur inséparable stress, et après c'est les vacances.

Ayez confiance en vous, je sais que vous y arriverez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles plus que quelques jours, voire semaines pour certaines, de révisions intenses accompagnées de leur inséparable stress, et après c'est les vacances.

Ayez confiance en vous, je sais que vous y arriverez.

Merci pour ton soutien Joychris... :wub:

C'est vrai que c'est dur de s'y remettre après les écrits mais hop, hop...

On se met un petit coup de pied aux fesses, et on repart!!! :P

Allez les filles, allez les filles... alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée du seuil d'admissibilité pour Lyon ? ? ?

pas encore reçu mes notes. Dès que je les ai, je noterai le seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une info pour les danseuses de lyon. Avant de montrer notre chorégraphie le jury va nous faire rentrer par groupe de 7 pour nous regarder nous échauffer pendant environ 10 min : donc préparer vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où les lyonnaises?

Moi j'ai l'impression de patiner dans mes révisions, de ne pas être au point pour rien :cry: , c'est pénible

Je commence par l'EPS vendredi prochain, ça va être gai :huh:

Bon courage pour ces révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une info pour les danseuses de lyon. Avant de montrer notre chorégraphie le jury va nous faire rentrer par groupe de 7 pour nous regarder nous échauffer pendant environ 10 min : donc préparer vous!!!

Merci pour l'info... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...