Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On se donne rendez-vous à la réunion du 6, n'est-ce pas !!! :D:happy:

Ouiiii, et merci pour l'info Marjo... :wub:

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une question pour celles qui ont passé la danse. Vous n'avez pas donné de fiche au jury pour présenter votre thème, musique, etc... ?

Et pour la musique d'ailleurs ils la passent pas du tout sur leur sono ou y a le choix entre la leur et la notre?

Merci ;-)

Posté(e)
Une question pour celles qui ont passé la danse. Vous n'avez pas donné de fiche au jury pour présenter votre thème, musique, etc... ?

Et pour la musique d'ailleurs ils la passent pas du tout sur leur sono ou y a le choix entre la leur et la notre?

Merci ;-)

Je suis pa encore passer mais c demain enfin!!! Mes copines et ma prof d'iufm m'ont di que y'avais pas de fiche a donné cette année sinon c'est eux qui fournissent la sono. Les cd gravés passent et de toute façon ils les testent avant qu'on danse

Tu passes a quelle heure?

Posté(e)

Merci ;-)

Je suis pa encore passer mais c demain enfin!!! Mes copines et ma prof d'iufm m'ont di que y'avais pas de fiche a donné cette année sinon c'est eux qui fournissent la sono. Les cd gravés passent et de toute façon ils les testent avant qu'on danse

Vous dansez à quelle heure demain?

Moi, ce sera à 10h... Je porte une feuille avec le thème en effet, et ma musique gravée 4 fois sur un cd testé sur 3 postes différents... Non, non, je suis pas parano... :cry:

Bon, ben, bonne nuit de récup' les filles... ;)

Posté(e)

Merci ;-)

Moi, ce sera à 10h... Je porte une feuille avec le thème en effet, et ma musique gravée 4 fois sur un cd testé sur 3 postes différents... Non, non, je suis pas parano... :cry:

Bonne chance pour demain ma cannel :wub::wub::wub:

Emilie

Posté(e)

Merci ;-)

Moi je passe a 9H15 on va se croiser. Tu as quel jury? Moi le DA03

Posté(e)

Retour sur l'OP

Thème: la règle en classe. Jury plutot sympa, en tous cas pas de mimiques négatives ni à chercher la petite bete plutot à t'orienter vers ce qu'ils veulent entendre si tu patauges.

Questions: ne se sont pas éloignées du sujet (le temps est court pour eux), pas de questions sur auteurs ni sur leurs mouvements de pensée.

Musique: écoute un peu déroutante sur laquelle pistes péda pas facile à faire émerger. Ils choisissent l'écoute un peu en fonction de ton chant: j'avais parlé de métissage dons une écoute avec styles mélangés.

Voila sinon attention à l'endurance!! 50 min sur la fin c'est lon et on s'épuise un peu....alors prenez des forces et mangez des pates

Bonne chance à vous

Posté(e)

Ayéééé !

J'ai passé mon oral pro si terrifiant ! Bon, je suis ressortie mitigée,mais j'ai quand même l'impression d'avoir réussi.

Thème : le travail en équipe.

Littérature de jeunesse, ça va aussi, des questions sur la mise en réseau et sur ma façon de le conduire en classe.

Bon, en tout cas, ça va mieux,la grosse bêbête est passée !

En route pour l'EPS et l'espagnol !

Capucine

Posté(e)

Comme vous devez être soulagées...

Un grand merci pour vos témoignages. :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de passer l'oral pro et LEJ. (convoquée à 15h55, passage à 17h)

Sujet : "le travail d'équipe".

Franchement super intéressant. Je pense que l'entretien s'est bien pass : j'ai parlé de plein de trucs (liaison Cm2-6 / GS-Cp... Conseil des maitres, décloisonnnement, péda diff, éva diag, bref je vous les passe).

Pour la LEJ, il y a deux ou trois questions sur la fin où je n'ai pas très bien répondu : enfin surtout une où je n'ai pas vu ce qu'elle voulait que je sorte comme point du programme.

J'ai l'impression que ça s'est bien passé, mais il faut quand même toujours se méfier...

Posté(e)

Nous avons eu un papier absolument pas clair sur le changement de date des résultats. Est-ce que quelqu'un qui sait mieux lire que moi ou de mieux informé pourrait me dire quand ils auront lieu ?

Merci d'avance

Capucine

Posté(e)
Nous avons eu un papier absolument pas clair sur le changement de date des résultats. Est-ce que quelqu'un qui sait mieux lire que moi ou de mieux informé pourrait me dire quand ils auront lieu ?

Merci d'avance

Capucine

Pas clair du tout... Il ne dit même pas la date des résultats : c'est le 4 les résultats, mais je n'ai pas l'heure

Capucine : on a eu le même sujet, on était ensemble dans la salle je pense :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...